Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb formes d'ondes import AAF avec PT11

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 904 vues
  • 4 followers
1 Pb formes d'ondes import AAF avec PT11
Hello à tous!

Je viens d'importer trois sessions AAF dans mon PT11, et les formes d'ondes des fichiers audio importés ne se dessinent pas.
Je tente de recalculer les formes d'ondes avec un clic droit dans la fenêtre des fichiers sons (sur la droite de la fenêtre d'Edit), mais rien.
En revanche, quand j'enregistre, j'ai bien des formes d'ondes qui apparaissent.

Quand je ferme l'appli, j'ai un message comme quoi des tâches ne sont pas terminées, comme si PT était encore en train de calculer les formes d'ondes…

Quelqu'un a une idée siouplé? :???:

Merci par avance!
Afficher le premier post
11
Tu me diras il était temps :bravo:

Peace
Glob

L'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule....

Bla bla bla

12
Yep!

Désolé de répondre que maintenant, le boulot…
J'ai fait un import du fichier AAF depuis PT10, et là, tout a marché!
L'écoute depuis le workspace aussi, sans que je touche à rien sur les autorisations…
Je vais donc mettre tout ça sur le compte de PT11.2 et repasser sur PT11.1.3 pour voir ce que ça donne!

Merci pour les différents coups de mains! J'vous tiens au jus pour ce que ça donne avec la version 11.1.3
13
Hello à tous!

Petit point d' étape, j'ai testé les imports AAF et la lecture des fichiers sur mon DD externe avec les versions 11.1.2 et 11.1.3, je n'ai pas eu plus de succès.
J'ai changé le formatage de mon DD qui était en exFat pour le passer en HFS journalisé sensible à la casse, et là, tout va pour le mieux!
J'ai plus qu'à refaire le test en 11.2 ...:lol:

Encore merci!