Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Appliquer un FX en destructif dans Logic X

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 285 vues
  • 2 followers
1 Appliquer un FX en destructif dans Logic X
Bonjour,

Je suis sur Logic X, et je cherche depuis une éternité une chose qui me paraît toute simple : appliquer un effet à ma région.

Je m'explique. Je voudrais appliquer en destructif, "en dur", un effet comme Autotune sur ma forme d'onde pour ne pas à avoir à la laisser dans le rack d'effet.

Le "bounce in place" applique non seulement TOUS les effets, mais également l'égalisation et l'automation : ce n'est pas ce que je veux. Je voudrais juste appliquer l'effet sélectionné.

Le "gel" de la piste concerne toute la piste, pas seulement une région, et tous les effets : ce n'est pas ce que je veux.

Est-ce possible ?
Merci par avance !
2

Salut, et si tu crées momentanément une copie de ta piste de départ, tu y mets juste le passage qui t'intéresse avec juste l'autotune, tu fais un bounce  (donc de ta région autotuné et tu la réimporte dans la piste originelle ? nan ? 

et bien sûr si c ok, tu viers ensuite la piste "copie" avec l'effet autotune qui a juste servi a créer le bounce...

 

[ Dernière édition du message le 25/10/2014 à 01:51:46 ]

3
Ah bah en fait t'as raison. J'ai essayé, j'ai désactivé "inclure l'automation du volume/panoramique" et ça marche nickel.
Je ne comprends pas pourquoi j'ai buté si longtemps hier... Vendredi, la fatigue...

Merci en tout cas ! :)