Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement Visio conférence !

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 396 vues
  • 1 follower
1 Branchement Visio conférence !
Bonjour, j'ai à câbler une visioconférence avec 4 sites distants dans un amphi. Je dispose d'une table Yamaha
MW12C, d'un scopia pour la visio. La sono de l'amphi passe par une autre table qui se situe en haut de l'amphi. Mon idée est de brancher 3 micros en XLR sur la table Yamaha MW12c. Pour aller me raccorder sur le boitier Scopia, je vais utiliser les sortie Monitor OUT de la table. Je vais brancher deux jacks 6.5 sur la table pour aller me connecter sur l'entrée IN du boitie Scopia qui est en Jack 3,5. Dans un 1er temps, est ce que cela est possible? (est ce que ce type de cable existe, y a t il un probléme d'impédance ?) Ensuite, je vais sortir du Scopia en OUT, par un câble Mini Jack 3.5 pour aller me brancher dans un boitier de direct (DY) en Jack 6.5, je vais ressortir en XLR de la DY pour aller me connecter à la sono de l'amphi au patch.
Pouvez me dire si ce schéma est faisable, si non, que me proposez vous ?
Aprés, j'ai un DVD à diffuser (ordi portable en source). Pour la vidéo, je vais aller dans l'entrée VGA du scopia. J’espère récupérer le son en allant me connecter sur la table YAMAHA en RCA dans la section 2TRin.
Pouvez vous me dire si cela est possible ? si non que me proposez vous. Je suis novice dans ce type de branchement et j'attends vos conseils. Merci d'avance pour vos futures réponses.