Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Phase et tonalité

  • 35 réponses
  • 14 participants
  • 3 717 vues
  • 14 followers
1 Phase et tonalité
Bonsoir,

je me pose la question sans certitude mais je prefere être sure est ce que phase et tonalité réside dans le meme cas ou alors c'est vraiment deux cas différents ? je veux dire par la si je résolue mon problème de tonalité entre mes sons dois je tout de meme résoudre les problèmes de phase ?

pouvez vous m'expliquer s'il vous plait

[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 23:10:01 ]

Afficher le premier post
11
Bah c'est pour savoir si ton accordage est bien en phase avec l'environnement. ;)
12
jim, oublie le faite d'accorder deux sons ensemble pour qu'ils s'emboitent bien ! pour accorder rien de fastidieux mais pour la phase une fois tes instruments accorder faut il nécessairement venir replacer la courbe de ton deuxième sons sur le premier ? ou alors juste avec une simple transposition pour les accorder c'est suffisant pour qu'ils soient en phase ? j'ai été clair non ?
merci encore
13
Non

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

14
Je suis en train de me demander...Est-ce que lui au moins comprend ce qu'il dit? :-D
15

si c'est un jazzeux, il sera jamais en phase.

16
Terminale.
17
Hhhmmm...!
Ché pu comment on fait pour démontrer qu'entre 440 Hz et 432 Hz, y'a...8 Hz de différence!? :?!:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

18
analogus tes questions ne veulent RIEN dire. du coup même avec la meilleure volonté du monde c'est impossible de répondre.
Tu racontes n'importe quoi.
(mais tu peux continuer, c'est marrant)
(au fait, ton père il s'appellerait pas kapam?)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

19

icon_pong.gificon_pong.gificon_pong.gificon_pong.gif

20
Je suis ce flag avec intérêt, et je salue le brave Jimbass... :-D