Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Puissance du son

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 643 vues
  • 4 followers
1 Puissance du son
Bonjour,

Je mix sur un controller pioneer ddj sx avec un mac, je me branche en rca sur une xone 92, le probleme est que pour atteindre le volume desire, je suis dans le rouge partout, sur le controller et sur la xone, alors qu avec 2 cdj et la xone, ce volume est atteignable sans etre dans le rouge. Est ce possible d atteindre un volume ok sans etre dans le rouge ?
Afficher le premier post
11
x
Hors sujet :
Citation :
dite donc quand vous avez quelqu'un dans le collimateur ici ...
Perso, je n'attaque pas les personnes mais les propos tenus (c'est une différence d'importance).
Bon, sauf si ça part aux insultes ou aux propos condescendants... Là ça peut déborder :p

Ensuite, lorsque tu racontes quelque chose qui semble incohérent il ne faut pas s'étonner de voir plusieurs personnes réagir simultanément et de la même manière. On ne se consulte pas pour s'acharner sur quelqu'un ; on fait juste la même observation..

[ Dernière édition du message le 24/06/2015 à 13:38:33 ]

12
Et puis, ici c'est le forum des techniques du son, pas de la poésie matérialiste. On est supposé savoir de quoi on parle lorsqu'on étale sa science, sauf exception car personne n'est à l'abri de dire une ânerie de temps en temps, bien entendu. Bref, comme dit la mère Denis : quand on sait pas, on dit pas!
13
Citation :
forum des techniques du son
C'est pour cela aussi qu'il y a une convergence des "détracteurs" sans volonté d'acharnement : Les avis techniques des gens qui ont une réelle expertise se retrouvent forcément vu que c'est... de la technique.
14
CQFD, alors qu'avec la poésie, c'est t'aimes ou t'aimes pas1915419.gif

[ Dernière édition du message le 24/06/2015 à 18:31:25 ]

15
Citation :
On ne se consulte pas pour s'acharner sur quelqu'un ; on fait juste la même observation..

+1
et qui plus est , petit fantome (casper,?:?!:), je pense que c'est positif ! si un gars du forum te fais remarquer que tu dis une connerie.... on peut douter du bien fondé de sa remarque :noidea: ... mais si tu as 3, 4 autres intervenants qui viennent corroborer (il y a 2r à corroborer :?!:) ses dires, c'est un tres fort indice que oui, c'est peut etre bien une connerie !:-D ... et ça permet de chercher pourquoi c'est une betise et ainsi de progresser :noidea:
16
Oui je vois la chose comme ça aussi