Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A mort les instruments virtuels et le midi !

  • 206 réponses
  • 39 participants
  • 4 143 vues
  • 1 follower
1 A mort les instruments virtuels et le midi !

serieux c'est entrain de pourrir tout le mode de la musique car ca concerne tous les styles !!!
qu'est ce que c'est que cette surenchere de l'emulation ?...
on fait de la musique non ?... pas de la programation merde !!!!

creeons ensemble un comite anti-midi et vst mes amis...
pour rendre a la musique ses lettres de noblesse... et en plus elles sonnent vraiment foireusement toutes ces mauvaises copies...



"TRUE production©"...
je continuerai tant que personne ne m'arrete ...
Afficher le premier post
201

bonne nuit... a la prochaine...

et n'oubliez pas d'etre ...





















non mais je te jure... fini !!!
202
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

21 pages pour ne rien dire chapô bas !!!!!

sinon il suffisait de preciser dans les profils : j'aime/j'aime pas la MAO ! :idee2:
203

Citation : 21 pages pour ne rien dire chapô bas



t'as qu'a apprendre a lire... ou relie TOUTES les pages vieux !!! :clin:
204
Je viens de lire ce tread et.... finalement j'ai qu'une chose à dire :

So what ?

A écouter aussi d'ailleurs...


ok.... :fleche:
205

Citation : t'as qu'a apprendre a lire... ou relie TOUTES les pages vieux !!!



Heu .... je pense qu'il existe une différence entre ecrire des pages et des pages et exposer des idées, les confronter, etc ....

Pour moi 21 pages pour un j'aime/j'aime pas c'est du gachi de serveur !

Désolé !

:noidea:
206
Round 2 !
...
...
...

FIGHT !
207
Ben Perso je pense aussi que les VSTi et autres truck du genre , c'est bien pratique , mais ca n'a rien de comprable avec notre bon vieu matos analo !

Puis rien que de parametré avec une souri ou bien les claviers qui ont des potards assignable , ca n'a rien a voir avec les fai de tourné les boutons d'un vrai analo :bravo:

Ok y'a pas de presset a sauvegardé , mais a mon avis mieu vau avoir une foie le son de la mort que tous les matin chargé le presset de Mr tous le monde ...

Vive les lampes , Vive le soufle , Vive le germanium et Vive l'analogique ! :aime: :aime:


** Bon j'avou les VSTi Peach et Toad je kiff trop :mdr: !! Comment ca je dois sortir :???: ??

Sc0 ^^