Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les magazines du son.

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 118 vues
  • 6 followers
1 Les magazines du son.
Bonjour, pourriez-vous me donner plusieurs nom de magazines sur le son pour suivre l'évolution des technique et matos et tout pour studio et concert. Merci par avance de vos réponses.
2

ICI 

 

 

[ Dernière édition du message le 14/05/2016 à 08:02:04 ]

3
Ah ah pas mal.
Mais plus sérieusement est-ce que tu as des noms de mag à donner ?
4
http://meetmusic.com/ (auto promo, j'y rédige des articles de tests :mdr:)
Sinon "Resolution" est mon préféré (uniquement studio), mais il est en anglais.
5
Et pour te faire gagner du temps et de l'argent, évite KR - Home Studio.
Tests et essais très... enthousiastes et... "bienvieillants". Partie pédago pour le moins perfectible et tu trouveras mieux sur le net.

[ Dernière édition du message le 15/05/2016 à 13:22:03 ]

6
Ok merci beaucoup.
7
Sound On Sound
Electronic Musician
Future Music
Music Tech Focus
Computer Music
Mix Magazine
Professional Sound
Audio Technology
Sound & Recording
8
Citation :
Et pour te faire gagner du temps et de l'argent, évite KR - Home Studio.
Tests et essais très... enthousiastes et... "bienvieillants". Partie pédago pour le moins perfectible et tu trouveras mieux sur le net.


+1 , de même que hors-phase, auquel je me suis abonné pendant un an, et ou j'ai laché dès le deuxième numéro (oui, un article sur le son des cables d'alimentation, j'avoue que je n'ai même pas ouvert les suivants...)


Perso, je suis abonné à sound on sound, j'aime bien. Bon, évidemment, les testes de matos sont pour le moins orienté, mais y'a plein de trucs en plus : les résumés de sessions studios de grand groupes, des conseils sur plein de logiciels, les news sur les nouvel sortie de plugs/vsti...
9
TapeOP
10
+ 1
TapeOp : un peu foutoire et repoussant dans sa mise en page mais dans des articles intéressants, et qui plus est, il est disponible gratuitement au téléchargement.