Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet INTERFACE ENTRE MACKIE ET REAPER

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 1 167 vues
  • 4 followers
1 INTERFACE ENTRE MACKIE ET REAPER
bonjour
Je suis à la recherche d'un interface USB qui me permettrait d'envoyer et recevoir les pistes
entre une MACKIE 3204VLZ3 et REAPER. J'aimerais que les pistes partent de Reaper pour aller dans la Mackie, enregistrer les guitares, tout ca simultanément, puis une fois les guitares enregistrées ,les renvoyer dans Reaper pout mixer tout ca, sans l'aide de la console.
Auriez vous donc une idée du type d'interface qu'il me faudrait (ad/da ou an/na...),la mackie étant analogique,sachant que plus ilaura de canaux, mieux ce sera ! La macket puis surtout qu'il soit compatible avec reaper !!
merci à tous !!!
Afficher le premier post
21
Si avec ça je n y arrive pas je m acheté un magneto a cassettes
Merci les gars !!
22
je suis vraiment nul et pour que ce soit clair, voila exactement ce que je cherche à faire.
j'importe des pistes crées avec band in a box que j'envoie dans reaper, je voudrais envoyer ces pistes vers
la console via un interface pour avoir un playback multitrack, enregistrer des guitares sur la console qui les enverrait dans l'interface lequel enverra ca sur reaper....
est ce possible ?
23
Pas sûr, surtout sous Windows. Essaye avec Jack.
24
le plus simple serait peut etre de sortir les pistes de reaper vers la console via un interface, puis enregistrer les nouvelles pistes sur l'interface sans passer par la console et les envoyer dans reaper
25
oui je pense. Mais il faudrait savoir si c'est possible, sans que ça pose un problème pour le matos. parce que tu envoies du son que tu réintroduis dans l'interface, une espèce de boucle sonore en somme.
26
bonjour
désolé j'etais absent une semaine

je ferais peut etre mieux de sortir les pistes de reaper vers la console via un interface,
enregistrer directement sur la console et envoyer les nouvelles pistes en passant par l'interface
intégré dans la table