Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Associer un statique et un dynamique pour le top caisse claire

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 203 vues
  • 2 followers
1 Associer un statique et un dynamique pour le top caisse claire
Bonjour
Après avoir découvert il y a déjà pas mal de temps la technique du couple "statique et dynamique" pour la peau de frappe de la caisse claire, j'ai commencé à utiliser cette technique que j'apprécie bien. J'avais vu sur les internets qu'il existait des pinces (ou du moins des clips à ajouter à une pince standard) pour fixer des 2 micros sur un même pied, afin de gagner de la place au sol. Mais je n'arrive pas à trouver ce produit à la vente. Qqn pourrait me donner une référence? Merci!
2
Bonjour,
Tu devrais probablement pouvoir trouver ton bonheur chez wilkinson audio :
https://wilkinsonaudio.com/collections/microphone-clips
Sinon tu peux trouver d'autres marques en recherchant "double mic clip" dans l'internet mondial.
3
Super !!

À noter que l'on trouve aussi, les plans 3d pour faire le modèle sm57/statique sur une imprimante 3d !!

Cela revient beaucoup moins cher !!
Quand on peut évidemment le faire.

4
Merci à vous deux pour vos réponses
Je vais chercher ça de ce pas
Bonne journée
5
Pour info, j'ai contacté le vendeur allemand très connu pour savoir s'ils avaient un truc du genre, mais non. Ils n'ont que de simple barre stéréo, ce que j'ai fini par utiliser en attendant de trouver le pince idoine. Je trouve que wilkinson est tout de même hyper chère, surtout si on a rien d'autre à commander chez eux...
6
Mon fils vient de me le faire avec son imprimante 3d
Coût approximatif... 30 centimes..
7
oui bon ça va, frimeur ! :mdr: