Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment mettre en boucle

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 149 vues
  • 1 follower
1 Comment mettre en boucle
Salu

aprés avoir essayer de caler bob marley avec du midi (aparement impossible de le caler parfaitement)

j'ai essayer de mettre 4 mesures en boucles dans cubase et lorsque le curseur arrive a la fin du locateur pour se repeter il me manque la fin de ma boucle

si je l'ecoute normalement sa marche mais si je la met en boucle, la derniere seconde de la boucle saute on dirai...

comment faire pour repeter ma boucle parfaitement sans coupure de son entre chaque repetition...

bizard

merci pour l'aide
2
C'est par ce que ta boucle ne tient pas sur les 4 mesures , :non: :non:


Putain les question que vous poser les mek , c'est abusé

Pas grave :bravo:
3
:mdr: :mdr:

Citation : aprés avoir essayer de caler bob marley avec du midi (aparement impossible de le caler parfaitement)




:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Il est trop nul, ce Bob Marley, même pas foutu de jouer en rythme!!! :mdr: :mdr:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

4
:8) MDR :mdr: :bravo: :8) :furieux: :((( :???: :oops: :8O: :bravo:
5
Ralentis un peu le tempo et la fin de ton sample reapparaitra (magie ! :D: ).
6
7
Moi j'en suis pas si loin et je cherchais dans ma tete.


J ai pollué de question con que sur la LATENCE :oops: :oops:
8
Sérieusement, pour faire du "remix", utilise plutôt Acid pro de Sonic Foundry qui possède un utilitaire (beat mapper) qui te cale les mesures sur le tempo de la chanson d'origine. C'est un peu fastidieux mais le résultat en vaut la peine.

Sinon SX il a pas un util dans ce genre? Il me semble que oui, mais son nom...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

9
Alors je v essayer sonic vu que aperment personne a pu me dire si 'il etait arriver a caler un morceau en midi

v chercher super sonic alors

puis c pas que ma boucle est tro courte..
10
Ajuste la fréquence d'échantillonage de Cubase à celle de ton sample, ça peut venir de là...