Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Leçon de mix ...

  • 10 réponses
  • 1 participant
  • 510 vues
  • 3 followers
1 Leçon de mix ...
On a beau dire; mp3 ,youtube, tout ça.... mais si le mix est bon au départ ; la présence ... de la voie, des percus, du piano ...
Issue d'un vinyle ,manque peut être un poil de bas, mais ... j'aimerais bien faire faire un truc comme ça ...
Des gros sons? non des bons ,au départ, le reste suis, et la dynamique aussi ...
1986 ...





(-;  Sois Funk  ;-)

2
Pareil, sélectionnée sur youtube, allez écouter les autres versions, et vous entendrez les travers de l'enregistrement .le rendu , celle ci est la plus fidèle .AMHA et mon expérience ...


(-;  Sois Funk  ;-)

3
Bien boostée celle ci, mais on ressent bien les travers du vinyle ,accentués sur cette version , mais le mix de base voila quoi .
( hors critères des prods actuelles bien sur... )

(-;  Sois Funk  ;-)

4
Je remonterai le temps, on a le temps, mais autre exemple, tout est là ,echos, chaque son bien dosé ...

(-;  Sois Funk  ;-)

5
Pas de commentaires = bienvenus , finalement .les vues me suffiront.:clin:
ambiance du début , percus & reverbe . même si un poil compressée ....



( dégradation YT inside comme même ... )


(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 16/07/2022 à 22:24:41 ]

6
( J'aurai du dire "pour l'époque" en titre )
Là encore; stéréo , finesse ,le bas juste ce qu'il faut ...

(-;  Sois Funk  ;-)

7
Tendance funk, mon trip , un de mes préférés, ( et toujours pour du son " youtube " , ben, ça le fait ...)

(-;  Sois Funk  ;-)

8
Manque un peu de bas par rapport à mon vinyle ...:clin:


bon week !

(-;  Sois Funk  ;-)

9
Avant les vacances...
Dixit un hardos; quoi une basse en stéréo :8O: ? :oo: ...
Un autre; pourquoi tant de reberb? :noidea: pas faux des fois :D:. là, du monde sur la caisse claire !, mais " mono " , ça passe .
les breaks :aime:, chaque son a SA place, les percus se défendent pas mal ...les voies un peu en arrière de mon souvenir ...



( un son youtube comme ça sur mes tubes :langue: , je signe de suite )

( it's joke, welcome my 3 followers :clin: )

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 30/09/2022 à 21:13:24 ]

10
Trop funk Man, yes ...
...

Détente près-hivernale .( perso, j'aurai mis la basse plus en avant, mais bon, j'aime la basse :aime:)



Méchant ! :pleure:

Version la plus nette de YT .le clic vaut le coup ...( mute le son si pub, mais ne rate pas l'intro :clin:)
https://www.youtube.com/watch?v=0lxjGh0zNlk

(-;  Sois Funk  ;-)