Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CPU surchargé avec Midas MR18 et pas avec Presonus 44vsl

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 226 vues
  • 3 followers
1 CPU surchargé avec Midas MR18 et pas avec Presonus 44vsl
Bonjour,

Une question qui est principalement une curiosité. Je joue en live via ableton un projet ambient/noise (beaucoup d'effet via contrôleur, et une guitare joué en live, pas de vst instru), qui est injouable avec ma Midas MR18, des craquement peut importe la mémoire tampon et c'est à 512 que c'est le plus correcte. Cependant a latence de la guitare joué en live est correcte, mais ca craque.

Alors qu'avec ma vieille Presonus 44vsl, tout va bien, je dépasse pas les 45% de CPU ?

Pourquoi la Midas MR18 encaisse aussi mal les projet un peu lourd ?

Pour info j'ai acheté la Midas MR18 principalement pour faire des presta tech son, et un peu de rec multipiste notamment de live. J'ai souhaité l'utiliser pour mon live pour faire de la multi diff. Mais j'ai ces problème de craquement.

Merci d'avance pour les réponses. En espérant ne pas avoir fait doublon.
Sam
2
Est-ce que tu as réduit le nombre de pistes déclarées dans Live pour la MR18 ? Pas sûr que ça vienne de là, mais sait-on jamais.
3
Salut Nick, en voyant ton message je me suis dit que c'etait certainement cela. Et non en ne validant que 2 out et 2 in. Pareil.

J'imagine qu'électroniquement elle est pensé avant tout comme une console déporté et non comme une carte son.

Merci quand même !


4
Je dirais plutôt une histoire de qualité de driver. Mais au fond je n'en sais rien (et ça ne change rien!)