Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : Les confidences d'Augustin Charnet (Christophe, Cali, Souchon, Disiz, Bigflo et Oli, Rilès...)
5590.jpg
Nous avons eu la chance de rencontrer Augustin Charnet. Chanteur, compositeur et producteur d’albums, il a collaboré avec Christophe, Cali, Alain Souchon, Disiz, Bigflo et Oli, Rilès... Autant vous dire qu'on avait beaucoup de questions à lui poser.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 02/05/2024 à 13:29:49 ]

2
Sympa cet interview, je connaissais Kid Wise et c'est un beau parcours qu'a réalisé Christophe. J'ai particulièrement apprécié ce qui a été dit sur la fermeture des petites salles. C'est un vrai problème car souvent les jeunes groupes n'ont pas 36 possibilités pour se faire connaître ! Super le travail avec Christophe, RIP.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

3
J ai trouvé cet entretien très bien.
Question idiote : qui a fait l’interview ? J ai bien aimé l’approche qui laisse Augustin Charnet s’exprimer.

[ Dernière édition du message le 02/05/2024 à 21:59:22 ]

4
Merci beaucoup pour l'interview, très interessant.
Petite correction si je peux me permettre: Digital Performer n'est pas obsolète, il continue d'être développé. Mais c'est vrai qu'il est surtout utilisé en audiovisuel, en tout cas bien plus qu'en musique il me semble.
5
Oui. En fait, c'est surtout qu'il est plus rare en Europe alors qu'aux USA, notamment dans la communauté latinoaméricaine, comme en Amérique du Sud (il fut le premier séquenceur à être traduit en espagnol), ça demeure une STAN très utilisée. Et je sais que par chez nous, certains ne jurent que par lui, notamment effectivement chez ceux qui font du son à l'image.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 04/05/2024 à 13:45:53 ]

6
Citation de oune :
J ai trouvé cet entretien très bien.
Question idiote : qui a fait l’interview ? J ai bien aimé l’approche qui laisse Augustin Charnet s’exprimer.


C'est Florian Duboé, qui était alors notre Community Manager et qui est le leader de Cymbaline !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 04/05/2024 à 13:47:43 ]

7
Super interview, à la rencontre d'une belle personne, Augustin Charnet ! Merci AF :bravo2:

Underground House is my girlfriend 

8
Très belle itw, gars au top, merci
9
Bonjour,
j'ai moi aussi beaucoup apprécié cette longue interview.
Tout d'abord merci à l'interviewé qui prend son temps et qui va très loin dans sa démarche de musiciens avec plein d'instruments.
C'est vrai qu'aller vite permet de surfer sur l'inspiration.

Merci aussi à l'interviewer qui a su poser une ambiance bien cool.
On se serait cru dans une discussion de salon avec des potes.

Bertrand

10
Merci pour l'interview. Au passage j'ai découverts les vidéos youtube de Cymbaline --> :bravo: