Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut on inverser un effet?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 540 vues
  • 1 follower
1 Peut on inverser un effet?
Question d'effets. mais je suis un taré des effets!!!
peut on inverser un effet?
c'est a dire, par exemple, sur un delai, faire que les repétitions interviennent et s'entendent avant le son sec?
au lieu de tac poum poum poum
avoir poum poum poum tac
tac etant le son sec
poum les repetitions
si quelqu'un a deja essayé, j'aimerai bien entendre.
j'imagine qu'il faut inverser l'audio, puis mettre l'effet, reinverser.. ce genre de trucs non?
Trop trop bon!
2
Bah oui, pourquoi t'aurais pas le droit de le faire ;)
3
Bien. alors je reformule ma question::::
est ce possible? :oo:
Trop trop bon!
4
Gros malin :clin:
Trop trop bon!
5
Pour avoir le poum sans le tac, c'est faisable en mettant le delai en insert et en ouvrant le retour d'effet uniquement. Pour le tac, je vois pas bien, avec un seul delai, comment faire, mais je ne pratique pas ce genre d'expériences.
Ceci n'engage évidemment que moi...
6
Tu enregistre ton son sec avec le delay réglé comme tu le souhaite...tu inverse ton fichier et a la limite si c'est necessaire tu redécoupe ton fichier par la suite...
7

Citation : Bien. alors je reformule ma question::::
est ce possible?



je me permet de rectifier ta question:

"expliquez moi comment faire SVP "



voila parcequ'a la question "est-ce possible" je te repond "oui" gros malin...
8

Citation : sur un delai, faire que les repétitions interviennent et s'entendent avant le son sec ?



Utilisé par Jimmy Page dès ... 1969 pour le titre "Whole lotta love" (album : Led Zeppelin II). Echo inversé sur la voix de Robert Plant lors du break situé à 04:00 minutes du début ...


:bravo:

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

9
Ok les mecs.... merci
Trop trop bon!
10
J'ai sans doute pas compris les réponses plus haut, mais moi j'inverserais le son sec, auquel j'appliquerai le délay. je fait un bounce et j'inverse le résultat.
mais bon je fais ça avec cubase, pas sur du hardware que je ne connais pas. :??: