Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer des concerts/répétitions

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 293 vues
  • 1 follower
1 Enregistrer des concerts/répétitions
Salut!
Je recherche un produit pour enregistrer en qualité convenables des concerts/répétitions.
Au début j'ai pensé au Hi MD qui viennent enfin de voir sortir le soft permettant enfin le transfert en numérique MD->PC, mais je me suis rappelé avoir vu sur audiofanzine un appareil permettant d'enregistrer en wav directement sur des cartouches mémoires classiques. Je ne retrouve hélàs pas les références du dit appareil. Sinon qu'en est il des jukebox?
Merci! :clin:
2
Heu...up?
3
Alors, je ne vais pas plus t'éclairer sur tes différents enregistreurs, mais il faut aussi penser que pour simplement travailler, un Md classique est très suffisant,
après, si tu veux exploiter tes concerts à d'autres fins, l'idéal serai deux pistes en sortie de console et un couple stéréo pour reprendre la salle...(ce qui te fait 4 pistes)

voilà, tout dépend finalement de la finalité de l'enregistrement, tu sera moins exigeant si c'est pour simplement travailler que pour enregistrer à d'autres fin (ce n'est pas non plus le meme budget...)

je ne sais pas si je suis dans le vif du sujet ou si je me sui ségaré, mais je postes ttt de meme...