Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Décomposer un titre .c'est possible?

  • 39 réponses
  • 16 participants
  • 2 233 vues
  • 1 follower
1 Décomposer un titre .c'est possible?
Salut les dj

J'aimerai savoir il est possible aujourdhui de reprendre un morceau de musique connu et de le mettre avec un morceaude musique aussi connu par exemmple reprendre une voix et l'associer à une musique qui n'en a pas ....

Je sais pas si je suis clair :oo:


A bientôt

Nico :D: :D:
Afficher le premier post
31
Merci vresky pour tes liens.............les 2 exemples sont corrects mais bon je reste toujours pas convaincu car meme les concepteurs de ce plug disent eux memes que ça marche tres rarement...de plus il faut avoir le morceau avec voix ET l'instrumental ....
32
:roll:

Bien bien bien j'avoue que l'on apprend des choses merci à tous de vos tuyaux ....
On a vu l'isolement d'une voix mais maintenant si je veux isoler un instrument seul ????

Désolé ...... :lol:

Nicolas
33
:up:

Tiens pour prendre un exemple que tout monde connait, Royal gigolo tire bien des sons harchis connus pour les jouer avec d'autres qu'ils doivent créer eux même pour laisser leur signature.


Comment font ils ?? :?!:

Nicolas
34
C'est quoi Royal Gigolo ???
35
Retiré un instrument est super cho a moins que qu'il soit le seul dans une son coin de spectre. dans ce cas la passe bande, pass bas, pass haut avec une pente max.
Si il est pas isolé tu peux essayé de trouver des moments ou tu as un des instrument qui joue seul, tu le samples, tu mets les notes dans le bon sens si c'est pas le cas (bonne chance...) opp de phase et tu le repasses sur la partie à isolé... tu devrais réussir à retirer l'instru en question. Mais je te garantie pas le résultat

'Edit' quand je dit "passe bande, pass bas, pass haut" c'est celui correspondant pas les trois en meme temps !!!
36
Pidjy > :bravo: Ca me semble ok en théorie en out cas. A essayer...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
37
J'ai essayé de modifier quelques son avec Sound Forge on obtient des résultats mais on entend encore un ptit quelque chose dans le fond.

Pensez vous que "ce fond indésirable" est vraiment effaçable??

Nicolas
38
On a mis 4 pages a repondre a ta question !
39
[quote]Pour ceux qui font les remixs, c'est qu'ils ont les pistes séparrées des morceaux....et donc la piste de la voix ...l'acapella .......et ensuite ils font de la musique autour .....en considérant que cette voix c'est par exemple la chanteuse du groupe .....

Ouais c'est vrai excuse moi :oops: , j'ai repris ce que tu nous a dit dans un post, peux tu me dire ou on peut les avoir ces pistes séparées ???? :idee2:


Nico
40
Pour avoir les pistes séparées, il faut les demander à celui qui les a.