Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment rèduire l'attak

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 507 vues
  • 1 follower
1 Comment rèduire l'attak
Salut a tous
voila j'essaye de faire des prises de son d'instrument a forte prèssion du mème styl qu'une trompette ou une bombarde pour les mettres en waves pour pouvoir les jouer sur un sampleur mais lors de mon jeu sur clavier l'attak es trop pronnoncer de l'instrument et l'orsque je repique ce mème instrument sur un cd ca sonne super la diffèrence elle es ou :??: ma prise de son ce fais de telle sorte (MICRO - PREAMPLI - CARTE SON DE LORDINATEUR) et tous ca traitè avec le logiciel sound forge je pense comme certain qu'il me faut un comprèsseur,mais sound forge en dispose un alors ou je n'arrive pas a le règler ou c'est peu ètre mieu de le mettre avant et ca je l'ai essayer aussi mais rien a faire . quelle qu'un a t'il la solution :((( :(((
2
On pige que dalle à ce que tu tapes

si tu cherches à réduire simplement l'amplitude de l'attaque, avant de passer au compresseur t'as juste à faire un fade-in partiel sur l'attaque, en réduisant de qq dB au début
en plus rapide & précis (je connais pas soundforge mais dans cool edit il y en a un, donc..), passe le tout à l'éditeur d'enveloppe