Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo acide -- si vous avez du temps a perdre seulement !

  • 41 réponses
  • 10 participants
  • 1 308 vues
  • 1 follower
1 Compo acide -- si vous avez du temps a perdre seulement !
'lut !!

voila, mon amour pour le plug bassline avec fruity fait que j'y reviens toujours, et la j'en colle 3 plus deux Pro 52 ... a vous de me dire si ca sonne ou pas ... c pas du son de ouf soyons honnete mais je me suis bien marre a le faire et je pense quil y a potentiel.

Avez vous des remarques et conseils a donner par ex ??

L'adresse :http://fr.f1.pg.briefcase.yahoo.com/

login : vinnyfromdetroit
pass : nanchang

dans le dossier "Zic"

et oilaaaaaaa
2
Ça charge
3
Morceau un peu trop hardtek pour moi, j'suis pas fan de ce genre.
Autrement, niveau sons, sympa mais un peu plat, c'est peut-être le style qui veut ça.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4

Citation : sympa mais un peu plat



Je crois que le jour ou on me dira plus ca, c que j'aurai vraiment franchi une etape ... merci pour ton commentaire.
5
Je suis entrain de télécharger, je fous ça sur le ibead et je te donne mon avis au plus vite ;)

on a bien ri...

6
Ca roule meme si je sais pas ce qu'est un ibead :bravo:
7
Heu c'est juste le modèle de mon baladeur mp3....

on a bien ri...

8
J'ai pas perdu mon temps moi,c'est propre(un peu trop à mon goût)mais je crois que ça serait pas mal de "revisiter" un peu l'acid avec autre chose que des sons TR,303.

C'est pas très original mais c'est bien fait,d'accord avec toi y'a du potentiel :bravo:
Et j'aurais bien senti deux ou trois breaks de plus avec des relances de fou en jouant à mort sur le filtre de la Tibi ou bien la rhytmique qui taille en sucette(?disto,phaze,...?),ce genre de trucs..
enfin voilà j'aime bien!
9

Citation : J'ai pas perdu mon temps moi

Tant mieux, ca m'fait plaisir :bravo:

Citation : C'est pas très original

je te le concede

Citation : j'aurais bien senti deux ou trois breaks de plus

mouais, y'en a deja pas mal, faudrait p'tet plus que je rebosses les breaks ...

C note tout ca en attendant ... je pense me repencher dessus ...
10
Je trouve que ça manque singulierement de basse et c'est vachement plat et repetitif c'est pas assez varié enfin le pb c surtout les basses , un gros BOUM BOUM BOUM ebien saturé en fond aurait été sympa :) enfin vala bonne chance

Peace,

Alex