Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 tech house trax -> Avis bienvenus

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 881 vues
  • 1 follower
1 2 tech house trax -> Avis bienvenus
Ben voilà, je sais pas trop où mettre mon post parce que c'est pas vraiment de la house, ni vraiment de la tech, ni même vraiment de la tech house !!! :lol:

Just Dance

Moove your feet


Dites moi ce que vous en pensez !!!
2
'lut!



J'aime bien les 2, la deuxième est peut être un peu longue.
Les beats, la basse et les ptites mélodies sont bien :bravo:

T'as fais ça avec quoi?
3
J'écoute cet aprem

Si c'est du bon puis-je mettre tes tracks sur la web radio électro AF ici
http://mapage.noos.fr/moltebur/page2.htm

Hors sujet :
Uggy, j'écoute aussi ta nouvelle compo

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4

Hors sujet :

Citation : Uggy, j'écoute aussi ta nouvelle compo


Tu la connais déjà mais tu peux poser quand même un avis ;)

5
Je n'ai ecoute que le premier pour le moment. J'avais un doute a l'arrivee de la basse mais en fait j'aime l'esprit du morceau, et cette basse accompagne bien les melodies tres ludiques. Keep going !

Hors sujet : uggy j'ai entendu un bon morceau de toi sur la radio AF......



amo
6
Bonnes zics :bravo:
Seule critique : un peu trop long et répétitif par moment mais dans une ambiance live ça passe tout seul

Hors sujet :
amo : je télécharge tes compos

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7

Hors sujet :

Citation : uggy j'ai entendu un bon morceau de toi sur la radio AF......


Merci ;)
Comme Multi je dl ton son.

8

Citation : T'as fais ça avec quoi?



Cubase SX 2, Kontakt, quelques synthés virutels...

Citation : J'aime bien les 2, la deuxième est peut être un peu longue


Citation : un peu trop long et répétitif par moment mais dans une ambiance live ça passe tout seul



Pour moi, ce sont vraiment des morceaux destinés à être écoutés sur un dancefloor, bien mixé par un bon DJ... Quand on danse, on fait moins attention à ce côté répétitif, au contraire, ça aide à rentrer dans la musique... Enfin je pense... :???:

Citation : et cette basse accompagne bien les melodies tres ludiques.[quote]

Mais puisque je vous dit que c'est fait pour danser !!! :8)

[quote]Si c'est du bon puis-je mettre tes tracks sur la web radio électro AF



Pas de problème (enfin, si tu pense que c'est du bon !!!). Parcontre j'ai essayé d'y aller, mais impossible d'écouter le zique... J'ai écouté quelques uns de tes morceaux. Au niveau du style, c'est un peu trop planant pour moi, mais c'est bien fait... Les derniers sont mieux mixés que ceux du début...

Armo, j'ai écouté quelques uns de tes trax aussi. Pareil au niveau du style, c'est un peu moins mon genre de son, mais par contre au niveau qualité sonore ça déchire !!! C'est masterisé dans un studio pro ? Est qu'on entend vraiment la différence avant/après... Moi j'ai fait un "premastering" avec un compresseur multibande wave C4, mais j'imagine qu'un studio pro pourrait faire un son plus pechu... A ce propos, que pensez vous du son de mes compos, le mix, l'image stéréo etc. ?

Merci pour vos critiques et encouragements :D:
9
Bon, ben pas d'autres avis les gens ??? :???:
10
Salut Cap!

Je viens juste d'écouter "Just Dance"! J'adore!!! Je trouve ca terrible, franchement!
Je ne sais meme pas quoi dire tiens!

Quant au coté répétitif t'as absolument raison : quand on écoute comme ca assis sur sa chaise on trouve ca répétitif mais quand on est sur le dancefloor c trop bon !!! :D:

Keep on !!