Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voilou les nouveautées

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 288 vues
  • 1 follower
1 Voilou les nouveautées
Salut Guillaume,
Comment va?
:D:
Encores des bombes que tu nous livre la... :fache: Mon preferé c'est Leech, une bombes en puissance ce track!
JE ne suis pas trop la en ce moment, j'ai encore pleint de truc a finir mais je vais revenir sur le forum d'ici peux...
Mais sinon pour t'est track, ils sont carrement dement et certaint aurais leur place sur un mini EP.
Et je te conseil meme d'etre discret, ne diffuse pas tout sur les forums comme ca... :8) :non:
Demain je serait sur le forum comme d'hab et je t'en dirais plus!
Bonne fin d'apres midi Mon gars!
Sex, bass et pierre qui roule
2
Ben ça vas bien mieux aujourd'hui car j'ai boosté mon pc et réglé mes problèmes de sons cette nuit, j'ai compris"enfin" ce qui foirai dans ma boucle son et comment j'en était arrivé à me vautrer autant, l'apothéose étant hier en me rendant compte de la médiocrité des enregistrement que j'avais posté ici même, heureusement que t'as pas entendu ça car comme tu es quasiment le seul à y préter l'oreille je me serai retrouvé bien seul.
Et c'est avec le coeur léger que je vais pouvoir m'y remettre.

Pour mes morcifs y-a qu'ici que quelqu'un d'autre que moi pourra les écouter, je joue pas en live, j'ai signé nulle part , je n'ai plus d'amis et toute façon ils aimaient pas (dans 5 minutes je vais faire chialer tout le monde :mdr: ) et chez moi non plus.
Alors tu vois, autant partager.
Mais si t'as un plan je suis preneur.
Content de te relire.
@+
3

Citation : Content de te relire.


C'est pareil... :D:
On reparleras de tout ca demain, la suis grave a la bourrrrrre!
:bravo:
Sex, bass et pierre qui roule