< Tous les avis Marshall MG100HDFX
Marshall MG100HDFX
Marshall MG100HDFX

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Mazstein Mazstein
Publié le 31/03/07 à 18:56
Tête 100watts transistors
100 watts
En façade, input, casque, CD aux....
En arrière, Deux sorties HP 4à16ohms, boucle d'effets....
4 niveaux de préampli : clean, crunch, OD1 et OD2 & des effets

Utilisation très simple malgré pas mal de boutons :p
on obtient fazcilement ce qon cherche ( sauf un peu de onaille audebut dans les effets mais ca vient très vite )
pas besoin de manuel !

Alor je personnellement un groupe de death black et un groupe lyric , et il assur pour les deux ! jai rajouté en plus ma GE7 pour avoir un peu plus de possibilité et ca en envoi du son cette chose ! je jou avec une LTD AX50 et pour une guitare de cette gamme le son de lampli est toujours aussi classe !
en clair ,j'obtien un son très cristalin petillan sur certaine note , si on gratte for on obtien un crunch ma foi pas mal appétissant ! en disto j'obtien une disto seche precise , mais avec la magie de la GE7 on obtien facilemen un son gras de metaleux de base lol !
jador tout dans cet ampli sor le canal OD1 pas assé poussé a mon gout ! mais les rockeurs vont adoré !lol

Je l'utilise ca fais maitenant un jour , jador ses finition qui rappel l'ancienne epoque lol !
ce que jaim le moin ...heum... la reverb pourrait etre plus profonde mai ca c'est de la pinaille !
avant j'avai un randall rg50tc , mais carrément rien a voir avec ce marshall , c'etai un tout lampe peut etre , mai il etai loin d'en envoyé com le marshall !!!!
pour moi le rappro Q/P a été plus que bon ! ayan eu des problem ac mon magazin un prix m'a donc été fais sur cette article !
je referai ce choix sans hésiter même wesh !