Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-5H
Photos
1/492
Blackstar Amplification HT-5H

Sujet branchement d'un CAB 2X12

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 3 362 vues
  • 4 followers
1 branchement d'un CAB 2X12
Salut amis Fanziens....

voilà mes intérogations:
je me suis monté un CAB 2X12 dans l'attente de m'offrir cette tête Blackstar HT 5.
2 hp en 16 ohms sont fixés dedans. vous me voyez venir avec mes gros souliers... comment dois-je relier tout ça?
parallèle ou série? 8 ou 16 ohms?

J'ai bien lu un sujet plus haut qui ressemble à ma requête mais je n'y retrouve pas mon compte.

Merci à vous :bravo:
On the road again
Afficher le premier post
21
merci, il y a des imperfections, mais beaucoup moins que sur mon premier CAB DIY (4X12)
On apprend de ses erreurs :bravo:
On the road again
22
x
Hors sujet :
énorme! Je l'avais vu dans le même magasin ;-) je cherchais du tolex croco blanc pour restaurer une ancienne malle en bois, le seul tolex que j'avais trouvé était à pres de 300 euros le mètre carré, j'esperais que tu donne un super tuyau... Ça sera toujours pas pour cette fois ;-)

"Des abdos sur un maigre, c'est comme des gros seins sur une grosse, ça compte pas"

23
Citation de remrock80 :
x
Hors sujet :
énorme! Je l'avais vu dans le même magasin ;-) je cherchais du tolex croco blanc pour restaurer une ancienne malle en bois, le seul tolex que j'avais trouvé était à pres de 300 euros le mètre carré, j'esperais que tu donne un super tuyau... Ça sera toujours pas pour cette fois ;-)


C'est de la tapisserie , pas du tolex donc pas su tout résistant pour une malle .

Les magasins de tissus ( au Canada ) ont du vinyle et ça se confond avec du tolex , quelques euros le mètre carré . J'ai souvent recouvert mes amplis maison avec ce "tolex"
Y a t'il ces commerces chez-vous ?
24
ça devient du hors sujet mais je t'ai trouvé ça : http://www.amplis-online.com/tolex_peau_serpent-A97-6-20.html
On the road again
25
Citation de latole :
C'est de la tapisserie , pas du tolex donc pas su tout résistant pour une malle .

x
Hors sujet :
non tu crois??!? J'ai jamais dis que je comptais en mettre sur cette malle, seulement que j'en avais vu à leroy merlin.;-)

"Des abdos sur un maigre, c'est comme des gros seins sur une grosse, ça compte pas"

26
Citation de remrock80 :
Citation de latole :
C'est de la tapisserie , pas du tolex donc pas su tout résistant pour une malle .

x
Hors sujet :
non tu crois??!? J'ai jamais dis que je comptais en mettre sur cette malle, seulement que j'en avais vu à leroy merlin.;-)


Tu as raison , tu cherchais un tuyau pour du tolex
27
et mon lien ne vous intéresse pas :mdr::mdr::mdr:
On the road again
28
Si si j'ai regardé mais cest du serpent pas du croco... Je vais finir par aller en louisiane chopper un alligator par le bout de la queue!! Ça va va être vite fait! ;-) mais c'est hors sujet.
Tu fera signe lorsque tu auras reçu ta tête(d'ampli)? :-)

"Des abdos sur un maigre, c'est comme des gros seins sur une grosse, ça compte pas"

29
ho que oui :bravo: , du coup en attendant, je me bricole un pedalboard ^^ mdr
On the road again
30
Bon bah me revoilà, après avoir "testé" ma nouvelle tête d'ampli.... cette fameuse Blackstar HT5H première génération....
Ca envoie puissamment pour une 5w, c'est plus que suffisant pour moi

je joue encore avec les réglages pour trouver "mon son". Je vais m'en servir surtout pour le clean, car je la couple avec pédale Blackstar HT Dist.... dommage que l'équalisation soit commune aux 2 canaux, mais à ce prix là, on ne peut pas en demander trop ^^... ce potard"ISF" est vraiment bien....
la sortie emulated,est vraiment bien pratique, je peux brancher cette tête sur ma carte son, et utiliser des effets "software" et ça marche très très bien, on peut même choisir entre une simul de baffle 1X12 ou 4X12...


assez content de la bête, c'es robuste, pas trop lourd, pas trop cher et ça sonne

avec mon 2X12, c'est largement suffisant
On the road again

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 01:42:37 ]