< Tous les avis Carvin MTS3200 Head
paddleboy paddleboy
Publié le 26/10/05 à 22:35
Rapport qualité/prix : Mauvais
Ampli 100W tout lampe
Une entrée Input (pour la gratte), 2 effect loop, 2 sorties Cabinets (baffle)
2 canaux clean/saturé avec réglages traditionnels (high meduim bass), 2 potards de volume (un pour chaque canal), une réverbe, une présence, un gain.
En gros, c'est banal mais attention...

Config simple mais attention c'estr THE CLAQUE IN YOUR FACE !!!
Les potards sont hyper précis, le son est droit net précis même avec bcp de gain, tout cela sans passer 4h à régler cette tête !!!
Le son est chaleureux (merci les lampes)et le son est vraiment celui que je recherchais: grosse disto masi ca bave pas ca part pas en larsen, même avec un volume important: c'est du tout bon!!!
Certain lui reproche un son peut être trop FM mais perso je préfère ça à un son trop baveux.
niveau polyvalence je l'utiise pour jouer du Métal Hardcore et ç aassure grave...en sachant qu'il a servi à enregistrer de la pop...tout est dit : niveau polyvalance ça assure aussi.
pas de manuel mais bon tellement simple d'utilisation qu'il n'est pas nécessaire.

Comme dit ci dessu le son est nickel
Je l'utilise en direct avec ma LTD Viper 301 mais je compte prendre une wah, un accordeur, le footswitch Carvin(un peu cher quand même) et un tremolo à coter Jamais je n'achèterais une disto à coter: ca serait un gachi énorme: imaginez un guitariste utiliser une métal zone avec un mesa dual rectifier LAPIDEZ LE!!! LOL
Bref rapport qualité prix pour moi y a pas mieux (comparant a engl fireball qui bave et qui n'a que 60W dans le ventre pour 100€ de différence...)
Pas étonnant que mister Steve Vai l'utilisait avant d'avori sa signature, qui n'est qu'une copie de cette tête légèrement moins "couillu" en disto.

Ca fait 6 mois que je la possède et si je devais refaire ce choix, je le referais sans hésiter.
j'ai essayer pas mal de tête avant: soit elles étaient hors de prix, soit pas génial génial pour le prix.
Rapport qualité prix c'est très très très honnête face à la Engl Powerball ou le Mesa Boogie Dual Rectifier et niveau son, ça assure vraiment bien: cette tête n'a pas a rougir à côter de ces miss ultra envié !!!
Dommage que cette tête est trop rare en France, je l'ai choper en occaz pour 800€ en très bon état et je ne regrette rien.
Pour ma conclusion je ne dirais qu'un seul mot: ENORME !!!