< Tous les avis Egnater Rebel-20
Egnater Rebel-20
Egnater Rebel-20

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Egnater

Prix public : 609 € TTC
Irmin Irmin

« ampli a tout faire  »

Publié le 10/02/24 à 01:27
Alors , j utilise la bestiole depuis 3 ans sur different cab et baffle .

La ou cette tete d ampli ce demarque c est par le fait que l on peut mixer les lampes de puissance et ca c est juste trop bien , on veut un son messa pas de soucis un fender idem .

Certe ca ne remplacera pas les autres tete d ampli dedie mais nous permets de sculpter avec precision le son .

L equa est bien reactive , et les diffenrents switch ne sont pas la que pour faire jolie .

J arrive a passer d un son tres feutre jazz a du gros claquant en touchant juste au switch brigth et a l equa de ma gratte ... en live no probs entre 2 morceaux ...

Couple depuis peut a un celestion gold un pur regal , tout est reactif .

Un son clair a tomber et une plateforme a pedale d effet .

Les points negatifs .

Le son crunch naturel de l ampli est a chier ( c est mon ressenti ) boueux au possible .

Souffle quand meme pas mal a haut volume .

Pour conclure , une petite tete qui demande a etre plus connu compte tenu des possibilites que nous offres la marque pour un prix asse.contenu .

A ce jour aucune pannes a deplorer , juste un retubage complet qui se fait tres simplement ( multimetre ... ) et reglage interne facile d acce .

Acheter d ocas 450 euros avec le baffle dedier , une affaire en or pour debutant et guitariste fauche .