Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E325 Thunder 50 Head
Photos
1/132
ENGL E325 Thunder 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Thunder

Sujet Ha les amplis ENGL!

  • 133 réponses
  • 23 participants
  • 10 457 vues
  • 22 followers
1 Ha les amplis ENGL!
Voila, ça fais maintenant quelque temps que je m'intéresse de plus en plus à à tous les amplis de cette marque et plsu précisément au thunder qui est le moin cher!....

pour l'instant je joue sur un modeste roland cube-30 (de mon petit frère en plus :lol: ) qui remplit bien son rôle (jusque la je lutilise en repèt sans prob') mais maintenant il me faut un truc sérieux pour les concert

Je joue dans un groupe de métal donc pour moi c'est la base de mes critère il faut que mon future amplis sonne metal (thrash-death dans le genre metallica/slayer/carcass)donc grosse disto de rigueur (j'ai une ltd mh400 avec emg 81 et85 :clin: ) ...le problème c'est que j'ai pas beaucoup de fric et qui me faut un ampli a tout faire c'est à dire que je puisse jouer a relativement bas-volume mais assez puissant pour les repèt voir les concert...

J'avais prévu d'acheter d'abord un thunder ou un screamer puis un peu plus tard un cabinet 4*12 pour upper les basses ...puis après quelque année d'économie d'acheter une tête signature richie blackmore ou powerball pour les très gros concert et pour avoir un putain gain de la mort qui tue...

Mais bon si il existe une possibilité pour jouer a bas volume avec ces deux tête autan en acheter une directement.....

Donc voila mes question c'est est-ce que le thunder est assez couillu pour pouvoir jouer du bon métal??
Quel est le meilleur ampli ENGL pour pouvoir jouer a fort Et BAS VOLUME?
Normalement ia aucune différence de son entre la thunder head et la thunder combo si??
Euh les thunder et screamer sa suffit pour les concert moyen??

Quelqu'un aurai des samples svp? :mdr:


D'avance merci
Afficher le premier post
131
Désolé pour le déterrage mais j'ai un combo thunder depuis maintenant 9 mois et sans aucune pédale à effet je joue du slayer avec le gain à 3h, c'est clair que pour du grind/death/black une mxr fullbore metal pour 100e serait de mise mais sinon j'ai été bluffé par la polyvalence de cet ampli, moi qui suis un adorateur des sonoritées recto sur ma SG ça passe CREME ;) et ce clean qui ferait bander le pape mmmhhhhh sans compter sur ce crunch très steppenwolf que du bonheur, je le conseille à tous !
Un seul bémol.. Le gain commun mais sans ça il serait parfait or la perfection n'est pas de ce monde :/

Un jour je serai le meilleur dresseur

132
Je viens de me prendre la.même en.occaze à vil prix, c'est vraiment de la balle!
133

[ Dernière édition du message le 09/12/2015 à 03:17:09 ]

134
C't'une tuerie!