Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Genz-Benz El Diablo 100
Photos
1/5
Genz-Benz El Diablo 100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Genz-Benz appartenant à la série El Diablo

Sujet Ampli GenzBenz El Diablo 100

  • 123 réponses
  • 20 participants
  • 5 002 vues
  • 8 followers
1 Ampli GenzBenz El Diablo 100
Voila tout est dans le titre!
je viens de tomber par hasard sur le site du conctructeur:
http://www.genzbenz.com

et cette charmante bête à l'aire plutôt bien équipée !!!!

à l'arrière:
¤ 50/100 Watt Output Selector Offers The Tone and Feel of 2 different Amplifiers
¤ Dual Speaker Jacks w/Impedance Selector Switch and Imp. Calculator
¤ Direct Output section --XLR Freq. Compensated w/GRND Lift; 1/4" Line Out; 0db or -20db Switch
¤ Effects Loops--Individual WARM Ch.; HOT Ch. & Global (serial) Effects Loops.
¤ Reverb Cancel Jack--Optional Single Button Foot Switch
¤ Foot Switch--Din Plug Input for 5 Button Foot Switch (included)
¤ Power Inlet /Fuse Holder Plug
¤ 115/230 Voltage Selector Switch


à l'avant:
¤ Tube Buffered Input Stage
¤ WARM Tube Ch.--Clean or Vintage Gain Sw.; Gain & Volume Preamp controls
¤ +/-15db Bass, Mid, Treble Tone shaping; Reverb Level Control
¤ Channel Selector Switch
¤ HOT Tube Ch.--Classic or High Gain Sw.; Dynamic or Compressed Tube Texture; Gain & Volume Preamp controls; Tube Contour control; +/-15db Bass, Mid, Treble Tone shaping; Reverb Level Control
¤ GLOBAL section--Attack Sw. w/Level control; Master Reverb control; Master Volume control
¤ Standby and Power Toggle Switches with Jewel Light Indicators


Six Triode Preamp Stages (3-12AX7's)
Four Power Tubes (ships w/Svetlana EL 34's)

bref que du bon !

reste à entendre !!
alors le post est ouvert !
qui connait?????
Afficher le premier post
111
Et y a personne pour faire un petit sample ????
Parce que j'arrive pas à choper la vidéo proposée en page 6...
La victoire est brillante, l'échec est mat.
112
Pour moi, pas possible pour l'instant. Mon groupe et moi-même n'avons pas de matériel d'enregistrement. Mais je n'y manquerai pas dès que j'en ai l'occasion.
113
Ah y'est. J'ai posté mon avis sur cette tête. :ange:
114
Voila je viens juste de m'inscrire ici juste pour parler de ma guitare, qui est ma deuxième femme... :lol: une Les Paul supreme heritage cherry sunburst, que je viens tout juste de marier avec une tête genz benz el diablo 100 et un HP Genz Benz G-Flex 412. Et là je suis le plus heureux du monde. vous voulez jouer du ragga ya pa de problèmes, vous voulez reprendre un bon vieux beattles, un chti n'hendrix, un ptio satch voir même décoiffer mémé avec un pti riff de bon gros metal bien gras bien lourd que les sismographe du coin vont pèter une durite, et bien plus encore... le genz benz el diablo 100 est un parfait prolongement de l'instrument.

Le seul hic c que c très difficile de trouver le son nikel qui correspond a la chanson kon kompose en ce moment. plus de reverb, moins de medium, plus de treble, plus de basse, en vintage ou pas? bref un casse tête, mais quelle joie... :bravo:
115
Bienvenue parmi nous Bluestemplar !
116
J'ai vue et surtout entendue les videos..

WOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

NON DE DIEU !!!

coup de foudre :aime2: :aime:

Dites voir, si j'ai bien compris, il y aussi une sortie avec une simulation de HP derrière ?
117
Oui et elle est pas dégeu du tout. Je me repique en général avec un sm57 et la sortie "simulation de baffle" et j'obtiens un son comme je le souhaite ! Aussi très intéressant si tu joues en répète avec des retours, tu mets la tête à fond, tu crank l'atténuateur de puissance dans ta chaîne au max et tu doses ton son à la table de mix. Excellent. Juste un détail : tu dois avoir un cabinet connecté si tu veux allumer cette tête (pas de fonction killswitch).
118
Bon ben c'est clair et net, je commence à économiser pour m'en acheter une !

Hors sujet : allez, je vend un micro benedetti et un rocktron chameleon, allez vois mes annonces

119
Si jamais reste vigilant. C'est une tête qui part bas en occase et parfois même en neuf (si tu vas lire mon avis tu seras fixé) ! :fete:
120
La sortie simu de HP est vraiment exploitable ? tu aurais des samples de la bête ?