Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner TubeMeister 36 Head
Photos
1/282
Hughes & Kettner TubeMeister 36 Head

Sujet boucle d effet - plus aucun son

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 020 vues
  • 3 followers
1 boucle d effet - plus aucun son
salut a tous,
alors voilà, suite a mon déménagement, je rebranche mon joujou préféré et toutes les pédales.
je rebranche un chorus sur la boucle d'effet, avec les réglages habituels :
le switch fonctionne, la pédale est alimentée, le volume du chorus est a moitié, les autres effets en façade fonctionnent normalement, bref tout semble rouler.
sauf que quand je joue, aucun son ne sort de la boucle:(((.
je vérifie tout pendant une heure,je débranche, je rebranche, verifie send et return...ect..
je teste le chorus en façade, il marche.
je remets le chorus sur la boucle, toujours rien ! j'essaie avec un delay, puis un looper, toujours rien
quelqu'un a déjà eu le tour ?
merci de vos réponses.
2
Salut Loran 38 ...
A l'arrière de la tête, il y a un switch à droite de la boucle d'effet qui a pour but de l'activer ou de la désactiver... As-tu pensé à le titiller pendant tes tests pour être sûr qu'il n'ai pas été appuyé par inadvertance, ou qu'il n'y ait pas un faux contact ...
3
pour info, j'ai résolu ce problème de boucle d'effet, j'en donne les détails sur le forum du T18.
stratochintok, merci d'avoir répondu .
4
Une panne fréquente sur ces modèles (j'ai eu la même) retourné au SAV et réparé (sous garantie)
5
conclusion : après maintes essais, boucle d'effet destroy.
Donc on va aller faire un tour chez un réparateur pour remettre cela d'aplomb et en profiter pour changer les lampes chinoises...a+