< Tous les avis JMH Custom Rockwood
JMH Custom Rockwood
ArtistSeagull ArtistSeagull

« Bluffant »

Publié le 24/10/14 à 18:22
Combo tout lampes. (Finition Tweed old school)
15 W / 5 W (avec switch)
Mode Triode / pentode (avec switch)
4 ECC 83 et 2 6V6
2 canaux séparés :
canal clair : réglages bass/treble/gain/volume et Fat (switch) + Bright (switch)
canal saturé : réglages bass/medium/treble/gain/volume et boost (switch)
Reverb
Entrée pédalier (contrôle du canal et de l'activation du boost pour le canal saturé)
Boucle d'effets
Sorties haut-parleur 16 ohms et 8 ohms
Livrée avec pédalier
Entièrement faite à la main. Pas de circuit mais soudures point à point

C'est simple - on branche et ça sonne !!!

Je l'utilise principalement avec ma Stratocaster.
Pas d'effets, juste un peut de reverb.
Le potards modèle le son avec précision. Des courses très fin et progressive.
Pour mon cas en son claire, j'ai trouver mon réglage de base. Un son clean bien équilibré. Pour "crunché" il suffit juste de poussé le volume de la guitare...
En son saturé, le potard gain donne tout pour façonné votre son. Encore une fois, l'ampli sait réproduire toutes le nuances de jeu.

Je voulais un ampli vintage avec un son et des réglages bien spécifique et un look d'enfer. Difficile de trouver ceci dans le commerce. Entre les amplis gadget avec 200 boutons et effets, donc la moitiés qui ne servent à rien et les grosses marques avec des réédition des amplis des années X, Y, il me semblait qu'il manquait toujours quelque choses. N'ayant pas forcément l'envie de possédé plusieurs amplis, je me suis tourné vers le "fait sur mesure".
C'est complètement par hasard que je suis tombé sur le site de Jean-Michel Herdhuin (JMH Custom). Une petite boutique vers Grenoble avec un artiste à l'intérieur prêt à donner vie à vos rêves.
Étant à plusieurs centaines de kilomètres tout c'est fait par échange de courriers éléctronique. Et c'est la qu'on reconnaît déjà le talent de ce Monsieur, j'ai l'impression qu'il savait ce que je recherchais au niveau son, look etc.
Je recommande JMH pour toutes personnes cherchant à avoir vraiment l'ampli de ses rêves.
Je remercie encore Jean Michel pour son talent.