< Tous les avis Krank Amplification Rev +
Krank Amplification Rev +
Krank Amplification Rev +
Hatsubai Hatsubai

«  Un des folie! Décents consonance »

Publié le 19/05/11 à 04:49
contenu en anglais (contenu en anglais)
Les + Rev est l'un des amplificateurs grand temps que les offres Krank. Ceci, avec l'Krankenstein, sont les amplis les plus célèbres qu'ils ont dans leur gamme. Les + Rev est un ampli à deux canaux qui présente quatre tubes 6550, quatre lampes 12AX7, des piles de tonalité séparée pour chaque canal, un maître footswitch, boucle d'effets, de la tension dans le monde et quelques autres choses telles que le contrôle de balayage.

La disposition sur ce point est fait assez bien. Tout est clairement étiqueté, et il est assez facile à comprendre quoi faire. Cela dit, la présence sur cette chose est assez retardée. C'est beaucoup trop sensible, et il prend un certain temps pour obtenir un bon ton de cette. Je n'ai jamais lu le manuel, donc je ne peux pas commenter cela, mais soyez sûr de passer quelques minutes à essayer de composer dans l'ampli en raison de leur pile de ton affreux. Aussi, soyez sûr de faire attention aux quelques critiques de faux que les employés Krank ont ​​été l'envoi de toute l'année. Ils ont été connus pour avoir des employés écrire leurs commentaires pour eux d'obtenir une rétroaction plus positive.

Le son est correct. C'est vraiment tout ce qu'il ya à faire. Il ya une tonne de gain sur le robinet, vous pouvez donc faire de la musique brutale sans problème. Le nettoyage est un peu stérile, mais ce n'est rien trop horrible comme le Krankenstein est. Je trouve que c'est presque Krank est de prendre sur ce qu'est une 120 Savage et 5150 devrait être, mais il ne vient pas n'importe où près les sons de ces amplificateurs. La qualité de construction est également suspect quand j'ai pris un coup d'oeil à l'intérieur de cela, donc gardez cela à l'esprit lors de la mise de ces choses en tournée.

C'est le seul autre ampli décent qui sonnent Krank offre, en dehors de l'Chadwick. Les contrôles à ce sujet sont très sensibles, notamment la présence. Vous aurez probablement envie de garder cette faible. La propreté est moyenne, et le ton de distorsion est vraiment rien à écrire sur la maison. Si vous cherchez l'un de ces, au moins l'essayer dans le premier magasin que vous pourriez facilement être déçu si vous vous attendez à ressembler à votre guitar hero préféré qui Krank payé pour montrer l'ampli en direct.