Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quels sont les differences entre le marshall 1959 SLP et le 1959HW??

  • 237 réponses
  • 13 participants
  • 24 974 vues
  • 12 followers
1 quels sont les differences entre le marshall 1959 SLP et le 1959HW??
tout est dans le titre ! j'aimerai savoir quel sont les differences sonore et techniques entre ces deux montres du rock
merci :)

JMP!

Afficher le premier post
141

Franchement, moi je toucherais rien. Et tant qu'à faire, c'est vraiment un bon deal le 8x10 à 450 euros. Si tout fonctionne bien sûr.

142
@Honey's
Trés beau boulot le vox.
Est ce que tu sais qu'entre les manches et toi, il y a quand même quelques graduations sur la règle de mesure, ce qui me permets de dire que faire sans bulle n'est pour certains pas une évidence ? :-D
143
:-D ouai non mais justement la première fois que je l'ai fais je m'attendait a des souci comme ça, mais le tolex c'est pas du papier peint, c'est épais, donc si jamais tu vois une bulle au moment ou tu colle, tu frotte avec un chiffon vers l’extérieur pour la faire dégager et c'est bon, les decoueop par con,tre c'est une autre histoire, d’ailleurs c'est sur un marshall style vintage sans les coins en plastique je sais pas si je le ferai bien, parce que c'est vraiment au poil quoi.

Rock'n'Roll Is Dead

 

144

les coins ça s'achète

145
ouai mais c'est hideux :-D je sais sur le vox j'en ai mis des métallique, ceux la passent, mais sur les baffle marshall ou les tête type plexi et tout faut pas mètre ça, sa va pour les 1960a de base mais sinon...donc faut faire la decoupe precise au niveau du tolex, et ça c'est delicat

Rock'n'Roll Is Dead

 

146
moi je suis d'accord avec pucelle! il a une histoire ce 4x10 ca fais son charme je trouve ;)

JMP!

147
Citation de corsicaevh :
moi je suis d'accord avec pucelle! il a une histoire ce 4x10 ca fais son charme je trouve ;)

+1 c'est un plus.

[ Dernière édition du message le 27/05/2012 à 13:03:52 ]

148
8x10 plutot :oops2: ouai mais apres avec la tete sa fait un mix bizare quoi enfin bon.

Rock'n'Roll Is Dead

 

149
oui c'est vrai ^^ 8x10 ^^

JMP!

150
j'en ai eu un pendant un petit moment de 8x10 du meme modele, quelle diffusion ce cab, en plus pas tres lourd.
je regrette vachement de l'avoir vendu aujourd hui.