Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quels sont les differences entre le marshall 1959 SLP et le 1959HW??

  • 237 réponses
  • 13 participants
  • 25 117 vues
  • 12 followers
1 quels sont les differences entre le marshall 1959 SLP et le 1959HW??
tout est dans le titre ! j'aimerai savoir quel sont les differences sonore et techniques entre ces deux montres du rock
merci :)

JMP!

Afficher le premier post
211
ouais sinon au blanco c'est rapide et ça fait pro

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

212
Citation de corsicaevh :
oui aussi un plexi d'époque serai vraiment le top


Moi si je devais avoir qu'un seul ampli sa serai un vox ac30 des années 60 :bave: niveau clean et satu je trouve ça unique et un cran au dessus des autres marque, y a un truc dans le son d'assez indéfinissable.

Rock'n'Roll Is Dead

 

213

Je peux te le définir assez vite, el84 du tonerre mixés à 2 celestion alnico blue le tout dans un combo digne... tel un marriage entre fender et marshall  icon_bravo.gif

214
Voila :-D et aussi cet équilibre entre le grave et l'aigu qui rend le son "lisse" en saturation

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 15:02:51 ]

215
ousinon un marshall mg serie c'est terrible... d'accord je sort ------->[]

JMP!

216

quand on se contente de peu il est possible de dire que "dans les petits pots les meilleurs onguents" personnelement même si les petits pignose ou mustang2 ont leur charme je n'irais quand même pas jusqu'à m'émouvoir devant un first act portatif comme je ça peu m'arriver avec un bon vieux vox ou marshall icon_razz.gif

217
moi j’hésite quand meme a prendre un 2061x ou un ac30TB quand je reprendrais un ampli.. (en tout cas en attendant un ac30 j'ai acheter un vox amplug ac30..monstrueux pour la taille et le prix..le son est vraiment similaire, ça a pas autant de réglage qu'un vrai mais le son qu'il produit est vraiment excellent) ça sonne comme un vox enregistré.

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 21/11/2012 à 21:08:29 ]

218
Un amplug qui a le même son qu'un AC 30 ???? :8O: Faut le dire vite...

 

219

preuve à l'appui qu'il est excellent le amplug ici https://www.youtube.com/watch?v=vyRZ-hN89JI

si vous trouvez que ça manque de punch et de dynamique je dirais ça dépend avec quoi vous l'écoutez

220
x
Hors sujet :
Citation de Berzin :
Un amplug qui a le même son qu'un AC 30 ???? :8O: Faut le dire vite...


A non mais il sonne plus vox que l'ac15 que j'avais....il reproduit même l’espèce de soufflement aigu que font les amplis a lampes (en tout cas les vox)

J'ai fait un enregistrement rapide avec une les paul de l'amplug sans toucher au son.

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 22/11/2012 à 20:30:48 ]