Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quels sont les differences entre le marshall 1959 SLP et le 1959HW??

  • 237 réponses
  • 13 participants
  • 24 975 vues
  • 12 followers
1 quels sont les differences entre le marshall 1959 SLP et le 1959HW??
tout est dans le titre ! j'aimerai savoir quel sont les differences sonore et techniques entre ces deux montres du rock
merci :)

JMP!

Afficher le premier post
71

je sais pas ce que ça veut dire

72
c'est un truc de corse on s'embete entre ceux de haute corse et ceux de corse du sud. Bon pour ce qui est du 1959HW c'est une tuerie on a une super dynamique! et avec une disto avant c'est MONSTRUEUX!

JMP!

73
aaaaarggg mets pas de disto la desssus!!, uniquement celle des lampes :bave:

Rock'n'Roll Is Dead

 

74
Je le faisais avec une DF2, que le level, disto quasi à 0.
75
je profite beaucoup de la disto de l'amplis mais des fois j'ai envie de me faire du DOKKEN ou du iron maiden et avec ma Radial plexi tone ca envoie !^^

JMP!

76
Flag, je m’étais posé la même question :-D
77
Avec mon overdrive mxr zw dans le slp, je trouve que c'est royal. Plus besoin de rien !
@corsicaevh, dsans la radial, tu as encore une 12ax7 il me semble, non ?
78
dans ce genre d'ampli un boost suffit je pense pour gonfler le gain, j essairai avec ma CAE mc401 pour voir

Rock'n'Roll Is Dead

 

79
corsicaevh, dsans la radial, tu as encore une 12ax7 il me semble, non

oui j'ai une 12AX7 dans ma pédale ! je la conseille a tous d'ailleur parce que c'est comme si avec cette pédake ca rajoutai deux canaux supplementaire!
et je pense aussi que je vais me prendre une overdrive pour booster le son style une ocd de fulltone ou quoi qu'en pensez vous ?? qu'elle serait la meilleure overdrive pour un bon son hard rock 70/80's ?? perso je penche pour la OCD maintenant il peut il y avoir d'autres pedales qui sont au dessus et que je ne connais pas ^^

JMP!

80
je voudrais mettre des images à partir de mon dossier image sur l'ordi mais je n'y arrive pas! comment on fait pour mettre des images sur AF svp?

JMP!