< Tous les avis Marshall 2555SL JCM Slash Signature
Marshall 2555SL JCM Slash Signature
Marshall 2555SL JCM Slash Signature

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Signature

tibo67 tibo67
Publié le 28/09/04 à 17:27
Ampli tout lampes de 100watts splitable en 50.
La connectique est classique par jacks.
Les reglages ne sortent pas du standard Marshall.

La config est simple c'est un ampli Marshall! Duh!
Pour le son cela depend de ce qu'on cherche.Si c'est du gros son faut changer de marque ou passer sur le Mode Four.Il est rock et se rapproche plus d'un crunch a mon gout (meme les reglages a fond).
Par contre le simple fait de mettre un compressor et c'est deja un peu plus consequent.
C'est tjs le meme combat mais en attendant cet ampli reste un must de Marshall.
Et il boost bien qd on met autre chose avec (pedales etc...)

Ce n'est pas l'ampli le plus adapté a mon style (plus agressif) et pourtant j'y suis attaché.
Je n'utilise pas son preamp pour avoir du gros son mais par contre le reste ca depend.
Je joue sur des ESP principalement en actif ou passif et ca aide pour sortir du son.
Le type de son est indescriptible tellement il est evident c'est le son Marshall.
J'aime bien le son clair (pas trop clair justement je n'aime pas jouer sur un son a la Fender Twin machin) par contre il n'y a pas de vrai disto (rien n'empeche de la chercher autrement)

Je l'ais depuis plus d'un an que je l'ais (d'occas) et ne regrette pas l'achat meme si ce n'est pas d'origine (j'insiste) ce qui colle le plus pour jouer du metal (peu importe le style).
Ce que j'aime c'est que j'arrive a le combiner avec du matos pour en sortir tout ce dont j'ais besoin.
(et puis le petit logo Slash,lol)
Je ne peux pas donner de rapport qualité prix vu que j'ais fait une affaire en le trouvant d'occas (presque neuf).
Mais je conseil a n'importe qui de l'essayer voir de le considerer pour pas mal de choses.