Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mark VII Head
Photos
1/3
Mesa Boogie Mark VII Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Mark VII

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Mesa Boogie dévoile les amplis Mark VII

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 195 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Mesa Boogie dévoile les amplis Mark VII
337931.png
La marque californienne est passée du Mark V au Mark VII et dévoile trois nouveaux amplis : tête, combo et tête rackmount.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Oui, pour brancher une tête dans une sono, il faut une imitation de hp convaincante. Ce qui me gène dans l'idée que c'est intégré à l'ampli, c'est que ces produits progressent, est-ce que dans 5 ans, ça ne sera pas dépassé ? Un appareil externe, on peut le changer et garder l'ampli.

 

12
Citation de Berzin :
En revanche le cauchemar quand ça va tomber en panne ou vieillir...


et tu as grandement raison!

du numérique qui tombe en panne en dehors de la période de garantie c'est EXTRÊMEMENT CHAUD....

je sais de quoi je parle,pendant un long moment,j'ai collectionné des synthés,certes,tous analogiques,MAIS les néos analos embarquent tous du numérique (gestion des enveloppes,des lfos,des presets)...en panne hors garantie,c'est un vrai m.rdier inextricable selon la marque qu'on achéte!

Jamais je n'achéterais un ampli à lampes dans lequel on intégrera du numérique....

un module externe,pourquoi pas,mais directement implémenté dans l'ampli,JAMAIS

Apocalypse 3:16

13
Citation :
Chaque canal dispose de trois petits switches ; le premier permet de choi­sir le mode du canal, le second déter­mine l’as­si­gnaient de l’EQ et le dernier permet de choi­sir la puis­sance
:?!:

 

14
Salut !

A votre avis, où va t-on pouvoir trouver ces modèles et quand ?

Merci !
15
J'imagine sur internet chez les grands magasins teutons notamment, vu le prix de la bête, peu de magasins physiques en auront je pense.

 

16
On peut coller a la sortie sono de l'ampli une pedale de simulation hp sur les anciennes version mark5 ...non?
Stustudio
17
Depuis la sortie ligne oui avec un chargeur de réponses impulsionnelles.