< Tous les avis Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head
NicoMetal85 NicoMetal85
Publié le 26/11/07 à 01:09
-ampli tout lampe
puissance délivré de 50w! mais 50 w de chez mesa c'est très très fort!!
-3 canaux(clean, vintage,modern hi-gain) + un master pour le son lead
-pas d'effet , pas de reverb

- configuration très simple!! (output, master, presence,bass, mid,treble gain affilié à chaques canaux!!)
-on obtient tout de suite un son très propre!
-manuel en anglais mais vous pouvez le demandez par courrier à la camac!

-Il convient à mon style qui est du thrash death metal melodique REDRUM http://www.myspace.com/redrumfr
-Je joue avec une Washburn Dimebag Darell et une Jackson Dave Mustaine japon montée en emg!!
-Les réglages sont très fin!! on tourne et ça change de suite! un son très tranchant avec le "modern hi-gain" et cremeux bluesy avec le "vintage"!! son clair cristalin et magnifique!!
-j'adore la disto mesa! propre et tranchante!! les hramoniques pete de suite!!
-l'avantage c'est qu'il y à un switch pour les solo par canal!! vous décidez le volumepas comme chez ENGL

-Je l'utilise depuis fin 2003
-J'aime tout dans cette tête et je la revendrai jamais!! aucun point faible!!
-j'avais une Marshall jcm 2000 avant mais même en 100w elle étais moin puissante que celle ci et la disto bien plus pourri!!
-rapport qualitée prix un peu élevé (payer 1811€ à l'époque)mais les dures sacrifices financiers suffisent pour ateindre le nirvana!
-Je referai ce choix sans hésitez! rien à redire à tous les niveaux!! (look d'enfer, puuissance 50 w incroyable,switch solo, on branche ça sonne,..)

-Par contre n'achetez-pas de double ou triple rectifier! AUCUN INTERET! + de lampe et vous les pousserez jamais!! je joue à 2 ou 3 maxi en concert ou répette!!!avec un 50 w!! et c'est déjà hyper fort!!

C'est cher mais incomparable!! dans le même genre et plus abordable, prenez ENGLE ou LABOGA!!!