< Tous les avis Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head
a-tom a-tom
Publié le 30/09/04 à 02:06
50w tout lampes(6l6), 2 canaux: clean/bright, raw/vintage/modern.
bass/medium/aigu/presence, pour chaque canal et master/solo, boucle d'effets avec son volume d'entree. (j'ai jamais reussi a rentrer un effet sans que ca foute le bordel!!!) et ce putain de footswitch qui passe du clair au saturé avec 1 miliseconde de decalage!! ce qui est enormément gavant pour la precision (je doit etre le seul avec ce probleme ou quoi????dite moi!!,,,, alors 7/10!!desolé, et ca merite un 6 vu le prix!

a part ca,c'est simple,efficasse, largement assez de watts sachant qu 'il faut y tirer dessus(minimum 3 au volume) pour laisser s'exprimer le grain de la BETE!!!!

J'utilise la solo 50 avec un 4/12 mesa, quelques pedales et une tele deluxe us, pas compliqué, de plus cet ampli a deja sa personnalité (dynamique enorme et mediums manifiques), il retranscrit tres bien le son de ma gratte. le son reste moins profont que la dual mais on vas pas cracher dans la soupe!!

TOURNE LE BOUTON, LE BOUTON TOUT ROND, ET PUIS TU AURA LE SON!!!!!!(lol)

Je faisais parti du groupe "le bruit du blé" et maintenant de "a-tom"
dans des influances tool, soundgarden, bucley

avec la tele c'est plutot cristalin, j'ai mis un seymour hot rails en aigue pour rugir un peut plus!! je garde le potard d'aigue sur la tete au 1/4 parce qu'apres,c'est vachement metal et j'aime pas trop,sinon j'utilise essentiellement le crunch(moins creut dans les mediums) et le modern(qui a beaucoup de patate a faible volume)

609 ou 57(shure) en repique pour le live, le mix des deux est tres interessant

je pense que c'est un ampli resolument rock, tout les defaut du jeu s'entendent tres bien et les finesses d'autant plus, il m'a fallu un temps d'adaptation (sortis des racks et autres modelisations numériques) mais apres, TU JOUIIIII

2 ans de mariage, et je ne pense pas divorcer encore mais plutot prendre un vox ou twin pour les sons clairs

les sons saturés/crunch sont enormes, les son clairs un peut creux mais avec un petit compresseur,c'a le fait!!

le prix reste trop cher mais y faut ce qui faut pour avoir le SON MESA(a part la boucle et le switch)

alors, FONCE ALPHONSE!!!!!!!!!!!!!!!!!

dod