Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Marcus King MK Ultra
Photos
1/4
Orange Marcus King MK Ultra

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Orange

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Orange a conçu un ampli signature pour Marcus King, le MK Ultra

  • 32 réponses
  • 13 participants
  • 3 231 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Orange a conçu un ampli signature pour Marcus King, le MK Ultra
323331.jpg
La nouvelle tête Orange est conçue pour le guitariste de blues Marcus King.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
x
Hors sujet :
Bah faut voyager :mrg:

Merci pour les « amerloques »…
22
Rohh c’est "Amerloques" qui t’as blessé?
C’était pas méchant :bise:

Les Américains privilégient leurs produits y’a rien de mal, tout les pays font çà.
Juste que les U.S.A. c’est 330 million d’habitants, c’est une bonne stratégie d’Orange que de leurs graisser la papatte :P:

“La musique réveil le silence”

23
Orange, assemblé à la main aux US. Je tablerais quand même sur qualité. Bon après, on cause, on cause, mais personne ici n'a l'air parti pour l'acheter.

[ Dernière édition du message le 14/05/2022 à 20:22:06 ]

24
x
Hors sujet :
Citation :
Les Américains privilégient leurs produits y’a rien de mal, tout les pays font çà


Et on conduit tous des pickup trucks.

C’est bien caricatural, mais bon.

[ Dernière édition du message le 14/05/2022 à 20:54:34 ]

25
Citation :
Orange, assemblé à la main aux US. Je tablerais quand même sur qualité.

Personnelement je n'ai pas remis ne question la qualité, mais Orange est une marque anglaise, et fabriqué en Angleterre, ce serait sans doute d'une qualité tout aussi valable. Mais, non à ce prix, je partirais sur un ampli plus complet type SLO...

 

26
Citation de Joeko :
Orange, assemblé à la main aux US. Je tablerais quand même sur qualité. Bon après, on cause, on cause, mais personne ici n'a l'air parti pour l'acheter


De toute façon Orange que ce soit made in China ou England c’est de la qualité et que ce MK ULTRA soit fait aux US la qualité sera là aussi.

Le sujet c’est juste qu’il est fabriqué aux US, moi j’y vois pas de soucis c’est juste un ampli signature édition u.s.a on va dire, et non une nouvelle gamme.

Orange ne sont pas idiot, c’est du gros matos bien lourd, un MK ULTRA avec un ou deux 4x12 c’est à la portée de n’importe quel Américain, vue qu’ils roule tous en pick up.
Autant fabriquer sur place que faire venir le matériel par bateau depuis l’Angleterre.
Les ricains ce chargeront eux même du transport.

Sont pas con les rosbifs :oops2: :lol:

“La musique réveil le silence”

27
Citation :
Autant fabriquer sur place que faire venir le matériel par bateau depuis l’Angleterre.

PeuT être pour éviter des frais de douane, mais installer un atelier, former du personnel est sans doute plus coûteux qu'un voyage en bateau, d'autant qu'une patie sera importer en Europe donc mise dans le rafiot...

 

28
C'est peut-être fabriqué en sous-traitance comme pas mal de marques d'amplis, par exemple c'est la même boîte qui fabrique pour Soldano, Bogner, Friedman, Synergy...

En tous cas dans le cas de Orange, la fabrication aux États-Unis n'est pas une nouveauté, la plupart de leurs enceintes vendues aux US y sont fabriquées (j'imagine que c'est financièrement plus intéressant que de les envoyer vu que c'est encombrant et que ça contient pas mal de vide).
29
Citation :
C'est peut-être fabriqué en sous-traitance comme pas mal de marques d'amplis, par exemple c'est la même boîte qui fabrique pour Soldano, Bogner, Friedman, Synergy...

Tu parles des petits amplis à transistors ou aussi des modèles haut de gamme ? Les enceintes, je savais, mais il me semble que pour les amplis ils ont chacun leur atelier. :???:

 

30
Effectivement Shreddator a raison, il y’a bien des cab Orange fabriqué aux US

j10c5hyco7tkl7kec1zx.jpg

750-Orange412C_detail2.jpg

J’ai regardé et c’est la même fabrication que les modèles England, même bois et mêmes hp.

Peut-être que cette fabrication US à été mise en place car il me semble qu’il y’a eu une loi ou tout produits de fabrication étrangère étais soumis à des taxes et que pour annuler la taxe il fallait que le produit soit fabriqué sur le sol Américain.

Après les gamelles Celestion pour les cab sont Chinoise et la gamme "made in china" est toujours vendu aux US, donc peut-être que cette taxe doit être différente pour les produits Chinois. :?!:

“La musique réveil le silence”