Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multicomp

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 002 vues
  • 1 follower
1 Multicomp
Salut je voulais savoir si le multicomp (contenant 4 compresseurs) de chez berhinger contenait un préampli, histoir de pouvoir directement mettre les prises batterie desssu et les reprendre en sortie du comp sur mon pc
2
Pour reponder a moitié a ta question parceque je ne sais pas si c'est possible de l'utilisé de la maniere dont tu parles moi je l'utilise en insert sur 4 tranches de la table avant de reprendre sur la sono ou sur mon PC
3
Lols> tu en es content ? ca sonne comment ? assez transparent pour pas reconnaitre que c'est du beri ? :??: Je suis assez tenté mais ca me fait un peu peur quoi....
4
On utilise uniquement en live le resultat je trouve est pas mal. il est couplé avec des gate
qui sont elles inutilisable sur les toms, je m'explique : soit je coupe les 2 toms medium
soit je laisse passer les 2 toms dans les deux micros :furieux:
quelle utilisation comptes tu en faire Jules
5
C'est pour mettre en insert sur ma table (soundcraft), utilisation en home studio uniquement pour le moment. Je voudrais compresser mes sons de synthé (virus) et du sampleur (s950) pour les parties batteries. Il m'en faudrait 2, et le prix est alléchant. j'hésite avec le samson scom 4 :??:

Le beri a bien l'attack/release réglable ?
6
Pour le home c'est juste a mon avis perso j'utise des plug
pour les reglages c'est le minimun : attack ratio release
7
Ok! jvé ptêtre prendre le samson alors... merci en tout cas.
8
D'ailleurs si d'autres on des idées la dessus, je suis preneur!
9
Perso je compte l'utiliser pour compresser la batterie donc a mon avis je le mettrai en insert sur la table pour compresser GC CC et TOM en priorité. Je pense que c'est la meilleure utilisation que je pourrai en faire.

en fait je l'ai jamais testé je sais juste kon l'ora pour notre prochain enregistrement.

je compte ossi le prendre pour voix et basse.