Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche infos sur configurations de batteurs connus (Blink,Linkin,System,NOFX,AAF,.)

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 633 vues
  • 1 follower
1 Recherche infos sur configurations de batteurs connus (Blink,Linkin,System,NOFX,AAF,.)
J'aimerai savoir plus précisément:

-Si la caisse claire de Travis Barker (Blink 182) est bien une OCDP ?

-Le modèle de la caisse-claire de Rob Bourdon (Linkin Park) : une Gretsch, surement, mais de quel type ?

-Quelle est la caisse-claire du batteur de System Of A Down ?

-Quelle est la caisse-claire de Mike Cosgrove (Alien Ant Farm) ? (Surement une DW Drums)

-Quelle Batterie et cymbales utilise le batteur de NOFX ?

Voila..merci d'avance...
2
Ouai c est clair Rob Bourdon joue sur gretsch : http://www.gretschdrums.com/?fa=artists Pour le batteur de System,je crois qu il joue sur une caisse claire Pearl ( d ailleur je crois que sa batterie est une Pearl) avec une peau Evans.
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

3
Merci, mais...
PETITE PRECISION POUR CE QUE JE DEMANDE :
N'oubliez pas que des composants de batterie ont des NOMS, une MARQUE, une TAILLE...
Voila...
4
Les gaziers posent pour les marques avec lesquels ils ont un deal donc, c'est pas figé, ça tourne!

apres sur scène, c'est une autre histoire,c'est le top donc inabordable!

voila, j'ai pas répondu mais à chaque fois que je vois un thread sur "qui joue avec quoi", j'ramène ma sale gueule: on s'en branle !!!

ce qui est important, c'est le son qu'on tire de notre matos ou comment faire sonner mieux.

ma premiere session batterie, j'l'ai faite avec une premier prix à 2000 balles
et alors....ça sonne plein tube!

maintenant, si c'est de la curiosité ok...




punk's not dead
5
Va voir là dessus : http://www.zildjian.com
Voir là dessus pour les cymbales, tu clique sur artist setups
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

6
CQFD
7
??????????????????
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

8
Ce qu'il fallait démontrer

c'est ce qu'on écrit à la fin d'une démonstration...
9
Je vois pas trop le rapport mais bon c est pas grave !! Il arrive une heure ou c est difficile pour moi de reflechir ! :mdr: :mdr:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

10

Citation : Les gaziers posent pour les marques avec lesquels ils ont un deal donc, c'est pas figé, ça tourne!



-D'abord je te signale ke si quelqu'un est calé en matos Tama (pas come moi), il lui serai tres facile de conaitre par exemple la caisse claire du batteur de System : ke ce soit vidéos live ou clips, elle est toujours marron, avec le meme son, des gros cercles...
->Y changent quand meme pas de batterie tous les jours !!

-D'autre part, escuz moi mais quand j'écoute Limp Bizkit, je sais absolument ke John Otto joue sur du OCDP...et toujours les memes caises claires..(2 en tout)..

-Apres, C'est sur y parait que les DW Drums sont tres chers..

Citation : apres sur scène, c'est une autre histoire,c'est le top donc inabordable!



La aussi, ca dépend..moi pour ma batterie moyenne gamme (Yamaha Stage Custom) G misé sur la caisse claire signature Akira Jimbo (550€ je crois..) et jmen tire pas mal...pourtant c'est une tres bonne caisse claire !!

Citation : ce qui est important, c'est le son qu'on tire de notre matos ou comment faire sonner mieux.



-Ba, pour ca ya pas 36 moyens..soit t'essaye, soit tu t'inspire des grands !