Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels bons plans pour avoir des tablatures CORRECTES?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 357 vues
  • 1 follower
1 Quels bons plans pour avoir des tablatures CORRECTES?
Il ya plein de sites sur le net qui proposent des tabs mais des fois c'est horrible c'est n'importe quoi :oo: !! Si il y en a ki peuvent m en proposer des bons ce serait cool!! merci d'avance :bravo:

Sofiane + guitare = amour eeeeeeee
2
Pas de réponse??
écrivez moi un petit coucou kan meme s il vous plait!!
3

Citation : Quels bons plans pour avoir des tablatures CORRECTES?



Travailler ton oreille et ne te fier qu'à elle...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
4
5
Moi j'ai vu que des trucs pourrave sur le net, les abc tab et co :beurk:
Ca dégrossie les morceaux, mais le 3/4 est faux !! :??:
6
Si tu arrives a te rendre compte que les tabs sont fausses, ton cas n'est peut etre pas perdu, il te reste une chance de bosser ton oreille! ;)
7
Il faut bien comprendre que la plupart des posteurs de tabs prennent ça à la légère et ne se rendent pas compte que des centaines et peut-etre des milliers de guitaristes vont y jeter un coup d'oeil...
Pour moi, retranscrire un morceau, c'est le connaitre par coeur avant meme d'apprendre à le jouer, le passer au ralenti sur certains passages où des doutes subsistes, télécharger le plus de vidéos live possible pour voir comment l'artiste le joue puis après l'avoir retranscrit, recommencer tout depuis le départ pour etre sur de ne pas avoir commis d'erreur.
Y'a rien de plus jouissif que de se dire qu'on joue un morceau exactement comme l'a créé son auteur...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
8
C beau ce que tu dis Klawn...... :aime2:
9
:mdr:

:bise:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
10
Enfin bon, si c'est pour trouver Stairway to heaven ou Redemption song, y a pas non plus besoin d'aller chercher loin...
voila les miens : www.guitartabs.cc , www.mxtabs.net , www.mysongbook.com...
Pareil pour dénicher 4 accords, faut pas non plus dénicher trop de vidéos, c'est pas la peine... :bravo:
cyprien