Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin aide pour érire partoche Jeff Buckley

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 437 vues
  • 1 follower
1 Besoin aide pour érire partoche Jeff Buckley
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
:8) Salut à tous, je tente ma chance dans cette thématique, on verra bien....
Je voudrais transcrire sour Guitar Pro le "Kick Out The Jams" joué par le grand Jeff sur la vidéo du "Live at Sin-é" car je ne la trouve nulle part sur le net....
Une âme charitable pourrait-elle m'apporter sa :idee: science car j'avoue ne pas être ce qu'on pourrait appeler un dieu (pour tout dire, je suis plus proche de la pôv' tong !) ??
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
2
Si cela peut t'aider alors tant mieux

http://members.tripod.com/~captaintab/jefftabs.html


Marie :clin:
3
:mdr: Ben..., merci beaucoup Marie, c'est cool car ça me donne une base de travail pour écrire une partoche sous GP mais je maintiens mon appel à l'éventuel(le) sauveur (veuse, veteuse, euuh, ...bref!) qui aurait attaqué le morceau sous Guitar Pro.
Mais bon, une bonne âme s'est penchée sur mon cas (désespéré..., mais non..., mais si !!!) et c'est déjà beaucoooooohouhouuhouuuuuuuhhooooooooooouuuuuuuuuup, :((( snif, sob! sob!
SSNnnnuuUuRrrFFfflllllllll !!!!!
Ben ça fait plaisir quand même...
4
:oo: quelqu'un pourrait-il me dire quel était son matos? Je crois qu'il jouait sur une telecaster mais quoi d'autre?? merci!!!