Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piano jazz

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 655 vues
  • 1 follower
1 Piano jazz
Je suis amateur piano jazz , j'essai de jouer le morceau (Love me Like a man ) de Diana Krall.
J'ai beaucoup aimé l'intro , actuellement j' 'ai un piano numérique avec 2 pedales (je sais que ca n'a rien avoir avec un piano mechanique mais je suis satisfait) pour ceux qui ont déja écouté ce morceau , théoriquement je joue correctement l'intro mais à l'ecoute je sens que y a pas du felling , y a des arrets (etouffement de note) que j'arrive pas à effectuer , est ce à cause de manque de la troixiéme pédale ou tout simplement il faut que ca se joue sur un vrai piano mechanique.
please :((( qulqu'un pourrai m'aider ?
2
Euh ben de toute facon je vois pas trop coment on peut bien jouer sur un piano numérique, essayes de le jouer sur un vrai piano tu verrras ca n a rien a voir, tu ne peux aps travailer le timbre sur un nuémrique alros que sur un vrai si pleins de nuances que tu peux faire etc... ce n est pas comparable, c est exactement comme jouer de la guitare avec un synthé techniquement cets possible ca peut bluffer certaine personne mais une oreille avertie le verra tout de sutie :clin:
3
Tout à fait raison , merci :bravo: