Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Song for geronimo(avis needed)

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 529 vues
  • 1 follower
1 Song for geronimo(avis needed)
Bon,j'suis loin du niveau de certains ici,mais chez moi,une compo ce fait dans l'urgence(en 2 prises max....d'ou le solo et la voix pourrave).je mixe au casque(j'ai rien d'autre),donc je veux bien savoir ce que vous entendez au niveau du mix(et "mix",c'est deja un bien grand mot).au fait,celle la,elle est pour mon pote geronimo(RIP)!!!!merci a ceux qui se donneront la peine d'écouter.....
mp3
Afficher le premier post
11
On peut pas écouter si tes liens sont tous poorites

12
Wé, ça marche now

Pas mal du tout ta compo ! Vraiment sympa à écouter ! Je vois que t'as définitivement adopté amplitube pr tes prises de grattes. Ta voix sur le morceau me fait penser à celle de Bono sur certains morceaux de Zooroopa.
13
Bah tu vois j sui po le seul a dire que c es bien! :clin:
:non: sauf les lignes de batterie. :??:
hi hi hi! C es pour rigoler :clin: mais le batteur a l avantage de pouvoir se rouler une clope sur ce morceau :bravo:
J adore ce que ta fais...

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

14

Citation : Bah tu vois j sui po le seul a dire que c es bien


Normal,c'est un pote,il va pas me pourrir en direct...quoique de la a comparer ma voix a celle de Bono,on pourrait croire que je l'ai payé.Merci Mr Christophe Lambert et joyeuse paques!Et a toi aussi pag! :mdr:
Bon ben la song a été streamé une bonne trentaine de fois,et donc 2 avis,ça fait un peu maigre,non?.....UP!