Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Song for geronimo(avis needed)

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 527 vues
  • 1 follower
1 Song for geronimo(avis needed)
Bon,j'suis loin du niveau de certains ici,mais chez moi,une compo ce fait dans l'urgence(en 2 prises max....d'ou le solo et la voix pourrave).je mixe au casque(j'ai rien d'autre),donc je veux bien savoir ce que vous entendez au niveau du mix(et "mix",c'est deja un bien grand mot).au fait,celle la,elle est pour mon pote geronimo(RIP)!!!!merci a ceux qui se donneront la peine d'écouter.....
mp3
2
Chahu, j vien d ecouter, c es assez propre!
j suis pas pro pour te dire ce qu il ne va pas, mais je vais te dire ce que je pense,j adore le coté groovy de la basse sur la parti de gratte, maintenant ca manque de peps a la batterie, un pti break de temps en temps pour casser la monotomie et quelque rythmes syncopés, contretemps pour ajouter du tonus... coté sonorité ton son clair es nickel a mon avis et sur les riffs solo essaye avec a fond de reverb pour donner de la profondeur et du recul, j pense que ca peu donner!

Enfin j sais po si c' es ce que tu voulais entendre mai j ai pri le temps d écouter alors je prend le temps de discuter!!!! :bravo:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

3
Pag:yes,merci beaucoup!c'est cool,j'veux tout entendre!
bon,c'est vrai que j'suis une grosse feignasse pour les progs midi,j'préfère jouer.
4
Aller,un gros UP pour my man Gero!
5
J trouve que ca sonne! la basse tu l'a fais en mao comme la batterie?

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

6
C'est cool,y-en a qu'un qui écoute,mais il le fait bien(thanx pag :clin: ).pour la basse,c'est mes petits doigts de gratteux.
7
Ben quand ca mérite, ca mérite :bravo:
je sai que c es pas le but de ton post mais ta prise de bass tu la fais avec koi?
en gros c est koi ta config? d ailleurs ta gratte aussi!

on es en plein dedans en ce momen ca fai pas de mal de comparer,! :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

8
Va voir mon profil,normalement,y-a tout,sauf peut etre la config pc.la basse,c'est direct dans la m-audio+amplitube.
9
Bon le lien a changé:mp3
des avis,siouplé.....
10
Aller,UP quoi... :(((