Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions a propos des effets sur guitare acoustique

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 399 vues
  • 3 followers
1 Questions a propos des effets sur guitare acoustique
Voila, j'utilise une ou plusieurs guitares acoustiques pour m'enregistrer;
que je branche sur un carlsbro sherwood 65w lui meme relie directement a la fasttrack, je travaille avec adobe audition 1.5 et j'utilise les effets du logiciel.
Voila ma question: y a t'il un ordre pour appliquer les effets(je pense que oui mais je ne sais pas lequel), j'utilise l'egalistion, la reverb , le delai, et la compression.
je vous remercie a l'avance pour les eventuelles reponses, je sais qu'ici il y a des gens tres compétent dans ce domaine entre autre.
2
J 'ai peur qu'a cette heure ci tout le monde soit couché (':(((')
3
Bon bah il ne me reste plus qu'a aller me coucher et attendre demain pour la reponse.

bonne nuit les petit af.
4
Il faut que t'essaie toi meme les réglages mais un jour mon prof de phyqiue m'a dit que si on mettait pas les boutons dans le meme ordre il pourrait y avoir une difference alors demande a ton prof de physique :mdr:
Gregoire
5
Le probleme, c'est que vu l'age que j'ai, il y a tres longtemps que je n'ai plus de prof de physique.
6
Je m'en doute ... ben là il faut que t'aille regarder sur internet , on y trouve tout ........moi sur mon magazine Guitar Part par exemple: parfois on voit la basse à régler avant la treble .....et pour les effets ca doit etre a peu près pareil ....ca fait longtemps que j'ai pas essayé car je suis passé sur un marshall avec effets donc j'utilise plus ma pédale ...
Gregoire
7
Compression -> EQ -> Delai -> Reverbe

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

8
Ok, en fait je l'avais dans le desordre, (ça rapporte moins),

le prochain, je fais ça dans l'ordre, merci beaucoup pour le conseil.