Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Outre

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 945 vues
  • 1 follower
1 Outre
outre

C'est une chanson triste.
2
OK, chanson hilarante a priori donc.
Flag pour écoute dès que possible.
3
Pas pu mettre une oreille encore dessus.
En revanche ce que j'ai sous mon paillasson ce matin me fait halluciné :8O:.
Niveau son ca c'est très nettement amélioré !
4
Je donnerai volontiers un paquet de foco banille pour voir Sojac sous LSD

C'est un track de film de dingue, ton truc !

J'adore les rires.

I'm Back

5
Mortel ton truc... J'ai jamais rien entendu de pareil mais j'en redemande! :bravo:
C'est déjanté à souhait et les rires collent parfaitement à l'ambiance. C'est dommage qu'on entende pas bien les paroles (c'est peut-être voulu?) mais il y a un climat génial la dessus.
Associé à des images (bien choisies) je pense que ça pourrait prendre encore une autre dimension. En tous cas si tu as d'autres morceaux à faire écouter, je suis preneur! :clin:
6
Salut les gars, merci pour l'écoute.
DOM> des progrès sur le son, mouimoui, mais comme je part d'en dessous du niveau de flottaison, c'est peut-être juste l'instinct de survie. Non, Castorp ne m'a pas aidé sur le son (Il m'a aidé pour plein de trucs plus essentiels) parce qu'il mixe et enregistre comme un demi-dieu, mais à l'instinct.
Fuyu> Non non, jamais d'acide en semaine. Je peux te dire que ces prises là ont été faites dans un sérieux et une concentration de greffier. Bon d'accord + 57cl de suze et un peu de poésie (homme libre toujours tu chériras l'amer). On a le droit de poster des reprises sur AF ? Je m'attaquerais bien à Dancing queen pour rester dans le ton.
Xion > Content que ça t'ai plus. Les images que je verrais éventuellement, mais je préfère ne pas y penser, seraient bien glauques... Je mettrai la suite, et donc d'autres mp3 dans ce topic.
Merci beaucoup.
7
Bon. On ne rigole plus.
Autochrome/vite
C'est un travail à deux. L'autre, c'est RessasseR. Je le cite par politesse, mais en vrai, c'est moi que j'ai tout fait. Le "co" de co-composition, c'est le début d'une utopie, mais ça n'en est que le début. Et encore...



C'est une chanson triste.
8
Visiblement il y a un petit soucis avec ton lien Sojac (ça bloque à 2%).
Je retenterai ma chance demain.
9
Bon ça y'est ça marche!
On me reproche souvent de créer des atmosphères trop tristes mais alors là tu me bats à plat de couture... Dans le genre :nawak: on fait pas mieux!
Bon en tout cas moi j'aime bien cet univers noir tendant vers le psychédélique.
Je reprocherais pas mal de choses au niveau technique (volume général TRES faible, voix trop en retrait, limite audible!) mais je pense que ce genre de morceaux s'apprécie à un autre niveau, plus spirituel peut-être! :ange:
Pour le moins dérangeant tout ça...
10
Salut Xion, merci pour l'écoute. Dis donc oui, tu as raison, je ne sais pas ce que j'ai foutu pour avoir un volume aussi bas... Je vais tâcher de réparer ça, parce qu'on perd le travail d'érosion du camarade RessasseR et le coté "libérateur" du final.
Par contre le son, je ne ferai pas mieux. Je ne comprends rien à ces choses là.
Merci beaucoup.