Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleur chaine pour enregistrer du rap

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 5 734 vues
  • 11 followers
1 Meilleur chaine pour enregistrer du rap
Bonjour,
je voulais savoir quel chaîne serait la meilleure pour enregistrer du rap, je suis entrain de passer de amateur a profésionel et je voudrais voir quels machines me convienne le mieux pour débuter sur professionel. Je suis entrain d'économiser pour commencer par un pré-ampli, micro, moniteurs. Pour les moniteurs, c'est presque décider que je vais tomber sur des adam a7 sauf si j'arrive a économiser assez pour des P22a, en ce qui concerne le reste, j'ai lu dans le forum qu'une bonne combine pourrait etre du 1176 ou du 737 avec du U87 ou du tlm 103. J'ai aussi lu beaucoup de contradiction etc donc je suis un peu perdu et je voudrais voir un peu plus clair.
par exemple, j'ai lu que du 737 et du U87ai c'est carément incompatible...
En gros je voudrais voir les meilleures combinaison possible. :) mercii :D:

myspace.com/bxlstudios  |  BXLSTUDIOS.COM

2

Hors sujet : La meilleure chaîne possible? Une chaîne en Or quoi.... Pour faire du rap....
hum....
http://www.pimpcostumes.com/images/products/BlingNeckGoldIcedDollarMd.jpg

3
Salut

un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenu, histoire que les gens aient envis de te lire et de te répondre. :clin:

Sinon un peu en vrac:
A ma connaissance, rien n'est incompatible, à moins qu'un truc ne puisse pas se brancher dans un autre, le reste est une histoire de goût et de contexte.

Vu le budget que tu veux y consacrer si je me réfère aux modèles que tu cites, je vois pas d'autre solution pour choisir que de tester, la plupart des magasins peuvent te fournir du matos pour test, moyennant caution évidemment.