Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle lampe il y a dans le Mindprint Envoice MkII Digital Edition?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 491 vues
  • 3 followers
1 Quelle lampe il y a dans le Mindprint Envoice MkII Digital Edition?
J'ai cherché sur le site du fabricant j'ai pas trouvé...si quelqu'un(e) peut m'éclairer :bravo:

"oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce! On sais jamais, sur un malentendu ça peut marcher........"

 

2
C'est une 12ax7 sans nul doute, mais de quelle fabrication alors là la question reste entière...
A moins d'en ouvrir un, on ne peut pas savoir...
3
Fiou! ça fait cher l'ampoule :(...je m'attendais a être dans une autre gamme de produit eu égard du prix (presque 500 boules...).
Je lis tellement d'avis négatif sur ces lampes bas de gamme, beaucoup cherchent à les changer...pour une qualité identique, je vais opter pour le ART pro channel II.
J'ai pas trouvé d'autres appareils avec des entrées ligne en XLR.

"oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce! On sais jamais, sur un malentendu ça peut marcher........"

 

4
Il faut savoir que dans les machines qui comptent une seule lampe, celle-ci est là plus pour le marketing que pour le son : elle est habituellement juste alimentée en très basse tension (genre 6,3 V) et ne travaille pas comme une lampe est censée travailler (de 100 à 2250 volts).
5
oui les 6.3v pour le chauffage, après la tension de plaque on ne sais pas... a moins d'ouvrir...
6
uh uh...
ok c'est noté :D:
Je pars quand même sur le ART, sauf détails rédhibitoires, car je trouve pas d'autre préamp avec entrée line en XLR. J’espère améliorer le son très dur et froid de la sortie D.I de mon ampli électro-numérico-acoustique, et j'aurais la lampe "kiféjoly" en sus, pour le même prix ;)

"oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce! On sais jamais, sur un malentendu ça peut marcher........"

 

7
tu peux chercher en occase un Tubessence aphex. C'est de la très bonne qualité (mieux que ART) et avec également une lampe sur le circuit.