Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Mynx
Photos
1/130
SSL Mynx

Sommateur de la marque SSL

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Qualité des modules SSL "SuperAnalogue"

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 4 273 vues
  • 7 followers
1 Qualité des modules SSL "SuperAnalogue"
Bonsoir,

Qu'en est il de la qualité des modules SSL "SuperAnalogue" ?
Un MYNX avec un module Préamp + un module Comp ou EQ est il intéréssant comparé à une tranche de console type UA, SPL, etc. ?

Merci :D:
Afficher le premier post
11

ok impeccable merci judochat bravo

12
Je confirme boitier vide,

d'ailleurs je me suis moi même fait pieger pensant qu'il y avait les 2 modules comme sur toutes les photos que l'on trouve sur la bête :(((

Donc je me retrouve avec un boitier vide à 330 euros!

D'ailleurs si quelqu'un est interessé je le vends, me contacter en pv.

Peace.

 

http://soundcloud.com/hollowhak13

13
14
Bonjour, je viens d'acquèrir un boitier Mynx et un 1 module X-rack 4 line inputs. Comme j'ai eu les 2 produits séparément, il me manque un cache (qu'on appelle cash dummy il me semble). Je l'ai trouvé neuf à 36 euros chez univers-son mais je me dis que ceux qui ont acheté le Mynx neuf (format 2 ou 8 modules) ont sûrement un cash à me vendre pour moins cher. Quelqu’un pourrait m'aider à en trouver un?
De plus, pour brancher le module à mon patch, j'ai besoin de 2 Sub D25 (1 pour les lines In/Outs et 1 pour les inserts Sends/Returns). Le sub D coûte dans les 75 euros chez Thomann. A mon sens, c'est de la folie pure (même si je sais que quand on achète une Porsche, il faut savoir assumer le prix de la carte grise, de l'assurance de l'entretien et du carburant, ok ça j'ai bien saisi!). Quelqu'un a un plan pour avoir des Sub D25 plus accessibles?
Merci d’avance!
FB
15
salut a tous
es ce possible de mettre des modules de d'autres marques dans ce boitier, type névé, api,...
peut il y avoir des problèmes de compatibilité?
conseil sur d'autre boitier? :)
a+
16
Format propre à SSL, donc impossible de placer quoi que ce soit d'autre. Depuis, SSL est passé au format Api.