Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tree Audio The Branch
Photos
1/6
Tree Audio The Branch

Tranche de console de la marque Tree Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,195 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Tree Audio lance une tranche de console à tubes

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 780 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Tree Audio lance une tranche de console à tubes
Le fabricant californien Tree Audio présente The Branch, une tranche console à lampes basée sur la console The Roots de la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Heu... Chez Vintage King c'est plutôt $2200...
A 1200 j'aurais craqué immédiatement je pense mais là ça fait un poil plus réfléchir...
(En tout cas leurs consoles.... J'en bave rien qu'à l'idée....)
4
c clair j'ai vu le meme prix , j'ai envoyer un mail a floating point qui apparement l'on mis sur leur site , je vous donne la confirmation parce que déja la console me fait rever depuis des mois , c'est sur que je prend un channel strip direct :)
5
c'est clair 1200 c'est pas possible vu le prix de la console a 22000USD pour 8 pistes + sommation et quelques aux ou autres.
Le reve ce truc quand meme! La console est juste incroyable sur le papier.
6
Oui et les 4 slots au format 500... Cette console et un enregistreur à bande 8 pistes et roule ma poule!
7
En fait, j'espère qu'il y a une erreur sur le prix annoncé, parce que sinon, je vais me mettre bien à découvert.
Alors qu'à 2200 € c'est juste pas jouable du tout pour le moment :)

Edit : j'en veux 2 !!!

[ Dernière édition du message le 08/03/2013 à 01:23:46 ]

8
Effectivement j'ai fait une erreur dans la news (corrigé) mais le prix en haut de la fiche est le bon ($2195)
9
10

2200 $, rapporté en euros, ça fait super pas cher, à part TLAudio et HCL je crois pas qu'il existe un seul constructeur proposant du 100% lampes à ce prix. Manley, Tubetech et les autres, c'est vachement plus cher.

Meme avec les taxes, les frais d'importation et la marge du distributeur, ça devrait pas excéder les 2000€.

 

Après, je reste très sceptique sur l'utilité d'un limiteur et d'un EQ 2 bandes non paramétrique à la prise, mais au moins c'est original et sort carrément de l'ordinaire.